marjojo Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 C'est ce soir et je serai devant ma télé. Pareil !
Ariou Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 J'en serai aussi, d'un d'œil, l'autre sur le PC. J'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes que pour la Nouvelle Star pour certains non ?
Mélusine07 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Je suis devant! J'aime bien Grégoire aussi, j'en garde un bon souvenir! Dans les sportifs, j'aime bien Gwendal!
Kalynou Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 j'ai un ami qui est gendarme et qui faisait partie de la sécurité lors du tournage... ben il a rien voulu dire!( bon en meme temps, il n'en a pas le droit!) il a vu plein de trucs, il nous a juste dit que cette version etait tres interessante et à suivre! en tout cas, moi je vais suivre!
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 J'en serai aussi, d'un d'œil, l'autre sur le PC. J'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes que pour la Nouvelle Star pour certains non ? Non??????????????
Ariou Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 :lol: Je serai curieuse de connaitre la différence de muscles entre les deux groupes !
deia Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 J'adore Franck Leboeuf qui dit "on est venu pour en chi** de toute façon", très détendu sur sa paillasse avec son maillot de bain à fleur style vacances au club med!
nat22 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ouais, sauf que là, il demande où sont les croissants et le café
deia Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Franck, encore, qui va à la pêche: "s'ils sont dans le corail c'est possible de les attraper mais s'ils sont à l'air libre..." Je sens qu'il va devenir notre "Eve Angeli"!
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ah je kiffe Grégoire mais j'avoue un fort penchant pour le côté boy-scout noeud-noeud de Freddy, je l'adOOOOre Et la Christina elle me gave TOUJOURS AUTANT, elle m'insupporte autannt que l'année dernière "je pleurniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche", qu'elle la fasse sa crise et qu'elle se barre
Messages recommandés