assia Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Et moi j'ai compris "mon chat me manque" D'un autre côté pleurer parce que son chat lui manque c'est bizarre (ou alors il se sent vraiment seul mais je pense pas) Et si ils ont diffusé son portrait la 1ère fois et il habite plus dans sa voiture mais dans un appart à Lyon ()
--anonyme-- Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Est-ce que vous avez entendu comme moi Grégoire dire "Ma chérie me manque" dans l'épisode de la semaine prochaine ? Y en a qui vont être déçues... J'avais prévenu les filles : c'est moi sa chérie Les sportifs je les trouve super hautains. On dirait qu'ils se sentent différents des autres, eux, ils ont une vie, un objectif, une force physique et de caractère tandis que les autres semblent être des petites gens Oui, ils seraient les seuls à avoir les valeurs essentielles, les "bonnes" valeurs.... A priori les sacrifices exigés pour atteindre les hautes sphères du sport font une coupe franche dans l'humilité
lyne47 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Z'êtes prêtes les filles ? C'est ce soir ! Allez les Jaunes !
Sand-87 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Z'êtes prêtes les filles ? C'est ce soir ! Allez les Jaunes ! Oui, allez les jaunes !!! Allez Grégoire !!
Mélusine07 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai raté les deux dernières émissions, je trouve les candidats maigris et fatigués! ça a l'air galère cette pluie!!!
ayla Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 On pourra dire qu'ils en chient sur ce coup-là!! j'ai évidemment bondi de joie pour la victoire de Grégoire au confort, là je trépigne pour l'immunité
kinette Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et crottouille Linda sortante? C'est ce qu'ils veulent nous faire croire en tout cas ....
Messages recommandés