Sand-87 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et crottouille Linda sortante? C'est ce qu'ils veulent nous faire croire en tout cas .... Moi je pense qu'on ne reverra plus le p'tit slip blanc de Taïg
kinette Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C'est quand qu'elle sort la boxeuse? je ne la supporte pas
ayla Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bon ben les ex-jaunes sont restés dans leur optique; purée, vous avez vu le regard de la boxeuse, "oh putain faut que je gagne toutes les immunités"
FennJA Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et ben elle vote encore pour le mérite la Myriam ... Elle a voté Grégoire?
ayla Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et ben elle vote encore pour le mérite la Myriam ... Elle a voté Grégoire? Ouep
Sand-87 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bon ben les ex-jaunes sont restés dans leur optique; purée, vous avez vu le regard de la boxeuse, "oh putain faut que je gagne toutes les immunités" Elle me fait peur, j'aimerais pas la croiser.
chri chri Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Du coup, ils ne sont pas très crédibles quand ils parlent de voter en fonction du mérite
Messages recommandés