Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Enfin, c'est pas très juste qu'il y ait une épreuve filles et une garçons parce que la boxeuse... à côté de Coumba et Linda...:blink:

Même opinion...

Quand j'ai vu que Myriam avait le même poids que Linda et Coumba dans le jeu de confort, je me suis dit qu'elle devrait concourir chez les hommes sleep.gif

En tout cas, vivement qu'elle nous perde un jeu, je ne supporte plus sa tête de wineuse qui glande sur le camp pour s'économiser pour les épreuves devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben pas d'accord pour mettre Myriam avec les garçons parce que bon, c'est quand même une fille :lol:

Sans rire, les anciens et surtout les anciennes savaient à quoi s'attendre pour le choc des héros, on n'allait pas faire une course spéciale pour les sportifs hommes parce que c'est pas juste par rapport aux anciens. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Grégoire tresse les feuilles de palmiers, mais quel homme polyvalent, que de talents :angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors où êtes-vous, kikiéla?????? :D

J'en suis! Nouvelle star hier soir, koh lanta ce soir, trop dure la vie! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est sensiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible le beau Grégoire aaaaaaaaaaaah (oui je sais il a une chérie, ben j'ai bien un mari, on peut plus fantasmer :devil_2: )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Linda :sleep: Pis elle est sûre de passer le prochain conseil :lol: Si elle se plante pas à l'orientation elle va au carré final avec ce geste, s'ils l'éliminent ce sont des vrais chiens!! Alors vraie générosité ou calcul machiavélique? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas. Denis dit que l'épreuve d'immunité est cruciale car elle va déterminer les finalistes, mais ils sont encore 6 donc ce n'est, logiquement, pas encore le dernier jeu d'immunité, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas. Denis dit que l'épreuve d'immunité est cruciale car elle va déterminer les finalistes, mais ils sont encore 6 donc ce n'est, logiquement, pas encore le dernier jeu d'immunité, non ?

Ah oui donc si Linda passe l'orientation elle va sur les poteaux; donc en effet comment qu'ils font :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas. Denis dit que l'épreuve d'immunité est cruciale car elle va déterminer les finalistes, mais ils sont encore 6 donc ce n'est, logiquement, pas encore le dernier jeu d'immunité, non ?

En même temps, être éliminé maintenant ça limite les chances d'être finaliste :sleep:

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...