Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

En plus d'être barraque, c'est une grande philosophe ...

:lol: :lol:

Et puis d'abord suffit pas d'être une femme boxeuse marseillaise pour vivre ses rêves... Je vis les miens toutes les nuits dans mon lit :angel_not: (Bon, je cherche la petite bête là.... :devil_2:)

Bref ! Suis contente qu'elle soit partie ! Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de placer cette épreuve d'équilibre maintenant :lol: Très bon choix stratégique de la production !!! Hihihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste de Linda ... C'est bizarre : Lorsque Freddy a un beau geste de fair play, brognard le relève et lorsque c'est Linda pas un mot ! Quel bel exemple d'impartialité de la part de Brognard !

Et bye la boxeuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt partialité de TF1 car à mon avis Brognard l'a sûrement relevé au conseil, mais pas diffusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant Grégoire

En même temps, l'équilibre, c'est essentiel dans son boulot: arboriste-grimpeur, ce qui n'enlève rien à Grégoire!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Linda :sleep: Pis elle est sûre de passer le prochain conseil :lol: Si elle se plante pas à l'orientation elle va au carré final avec ce geste, s'ils l'éliminent ce sont des vrais chiens!! Alors vraie générosité ou calcul machiavélique? :D

D'un autre côté elle a pas trop le choix car si elle dit non je garde le confort pour moi, elle passe pour une grosse égoïste et perdra des votes pour la suite. Donc je pense que n'importe qui aurait fait pareil.

Là où elle a assuré c'est de montrer qu'elle pouvait se débrouiller toute seule sur le camp.

Du coup je pense qu'ils vont bien être 5 pour l'orientation et qu'ils vont prendre les 3 plus rapides non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Linda n'a pas hésité une seconde, même si c'est évident que personne n'aurait agi différemment...en tout cas, elle me bluffe par son esprit depuis le début.

Le ch'ti m'a un peu gonflé avec ses pleurnicheries, mais bon être c*n comme ça c'est mimi ^^

Grégoire...comme d'hab, il impressionne.

Freddy, bien compris sa réaction pour la flèche, le plus juste aurait été de prendre la plus éloignée ou celle de musclor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI évidemment.

Je suis pour Ramon :angel_not:

quoi, c'est pas le bon soir ? :lol:

LOL !!! J'en suis aussi !!!

Et... Ramon / Grégoire, mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...