pepite100 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis de la partie. J'espère que Grégoire va gagner.
noiramino Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 idem, pour grégoire, meme si freddy aussi je l'aime bien (et christophe...). Mais grégoire quand meme !!!! J'ai invité une copine pr voir la finale à 2, c'est mieux ! alors bonne soirée, je viendrai vous lire demain pour voir vos réactions !
ayla Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Allez Grégoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui crie quand ça commence que l'ours lâche sa console? Merciiiiiiiiiiiiii
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Moi je suis pour Freddy, il a beaucoup changé par rapport à sa première apparition, c'est une preuve d'intelligence supplémentaire qe d'avoir su apprendre de cette 1ère expérience
ayla Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Et évidemment c'est le soir où ma box a choisi de ne plus s'allumer
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 moi j'aime bien Freddy, Grégoire ... Suspense .............. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que "le ch'ti ne va pas perdre son nord " :lol:
Yuuko Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 ça sent la finale Greg, Coumba, Freddy mais les 2 autres arrivent vers Coumba
Messages recommandés