nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je ne sais pas Ayla , je ne crois pas ... jte fais un tit résumé: c'est la course d'orientation : Freddy a trouvé le premier son coquillage. Les autres sont perdus; Coumba vient juste de trouver la balise...
Yuuko Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Et Greg est au bon endroit mais ne farfouille pas par terre fouille bordel de nouilles !!! Christophe l'a trouvé, veut le donner à Greg !!! Youpa youpi !!!!!!!! Christophe a gagné son Koh Lanta !
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 La prod va-t-elle accepter ce petit arrangement entre amis ?
garba Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Très beau geste de Christophe! J'espère qu'ils ne vont pas refuser cela à Grégoire... Rahlala... ils vont me faire avoir une attaque!
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Christophe est trop classe, j'en reviens pas Par contre, je suis dég pour Grégoire, le pauvre, je veux qu'il gagne :blush:
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 ca y est, Grégoire recommence à zéro ! Heureusement que les nénettes sont comme moi : pas douées
Yuuko Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Greg a trouvé l'autre balise Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel suspense !!!!!
Messages recommandés