Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aube


meryl

Messages recommandés

Je demande le même coin que toi mais vu mon barème et les statistiques de l'année dernière, je pense que je n'aurai rien et serai donc obligée de passer à la 2ème voire à la 3ème phase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il est indiqué sur le e. dossier mouvement 10 que la saisie des voeux est du 23 avril au 11 mai avec un retour des accusés de réception le 17 mai au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il est indiqué sur le e. dossier mouvement 10 que la saisie des voeux est du 23 avril au 11 mai avec un retour des accusés de réception le 17 mai au plus tard.

Oui, je confirme. Je suis allée l'Inspection Académique jeudi. La personne que j'ai eu m'a dit auusi que le mouvement, suite à un déplacement de commission, ne commencera que le 23-24 avril. Patience donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le même coin que toi mais vu mon barème et les statistiques de l'année dernière, je pense que je n'aurai rien et serai donc obligée de passer à la 2ème voire à la 3ème phase !

Bonjour,

as-tu un lien qui indiquerait les baremes pour avoir Troyes. Personnellement, j'aurai environ 8.5 points. Allez, il faut toujours tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu avec les syndicats, j'ai 9,2 points. Bon, je crois que cette année, ça va être chaud :) . Merci beaucoup pour le lien et vivement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse galère ces vœux ! Dans cette académie, il n'est pas écrit les écoles ZEP ou autres (car je crois que ça ne se dit plus) à croire qu'il n'en existe pas alors que dans mon ancienne académie cela était écrit. En plus, il n'est pas possible non plus d'avoir un seul code pour choisir les écoles d'une même commune donc obligée de les sélectionner une à une.

Sinon j'y ai passé l'aprèm (e suis sûre pour rien) et je n'ai toujours pas fini. Trente vœux ça va vite et quand on ne connaît pas les écoles particulièrement avant d'y avoir enseigné c'est difficile de choisir.

Avez-vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est difficile. Moi, j'ai fait 27 voeux (c'est la 1ère fois que j'en fait autant). Mis à part les postes en maternelle ou élémentaire, impossible de faire des voeux géographiques pour la clis par exemple. Par contre, je trouve que l'avantage sur Troyes, c'est d'avoir une séparation entre la maternelle et l'élémentaire : si quelqu'un ne veut pas de maternelle, il ne demande que des postes en élémentaire. Dans le Calvados, beaucoup d'écoles se sont réunies, donc écoles primaires, donc on peut se retourver en ps comme en cm2.

Allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce poste ;). J'ai fait également mes vœux, mais c'est ma 5ème année dans l'Aube ! Effectivement avec vos barèmes pas facile d'avoir un poste sur Troyes... Mais il faut toujours essayer ;). Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...