Posté(e) 28 mai 201016 a C'est toujours moi qui suis dessus pour l'instant... Et sinon là oui finalement ça me donne un poste qui me convient mieux à long terme.
Posté(e) 28 mai 201016 a Merci Goëlette pour ton avis et non je ne peux pas aller dans mon nouveau département ( 800 km )mais bon je vais voir comment ça va se passer et j'espère bien choisir Le hic c'est que la dirlo qui arrive est une jeune nommée d'office, qui a mon avis ne doit pas avoir bcp d'expérience enfin qui vivra verra Courage à toutes
Posté(e) 29 mai 201016 a Coucou, retour à la case départ : je conserve mon poste de Zil. Du nouveau pour vous?
Posté(e) 30 mai 201016 a Salut les filles Ae_kinou : à choisir, je préfère la MS au sein de l'école. Je vais téléphoner à la directrice lundi pour en savoir plus.... mimicar : quel trafic! De plus c'est normal que tu gardes ton 9e voeux et avec bébé qui arrive, ce sera plus simple pour toi de t'arrêter Bonne fête à ttes la mamans du forum et aux autres aussi
Posté(e) 30 mai 201016 a Merci Goëlette pour ton avis et non je ne peux pas aller dans mon nouveau département ( 800 km )mais bon je vais voir comment ça va se passer et j'espère bien choisir Le hic c'est que la dirlo qui arrive est une jeune nommée d'office, qui a mon avis ne doit pas avoir bcp d'expérience enfin qui vivra verra Courage à toutes Elle l'a choisi, ce poste, cette fille, ou bien elle y a été nommée d'office ? Car dans ce cas, rien ne dit que c'est elle qui assurera la fonction. Il y a combien de classes en tout ?
Posté(e) 31 mai 201016 a Petite remontée avant la CAPD de demain. Un site de syndicat annonce des cascades. Vous avez vu ça ? Tu as eu des nouvelles Emma ? Ca ne doit pas être facile de s'entendre en étant si loin.
Posté(e) 1 juin 201016 a CAPD ce matin... Pour moi, ce sera élémentaire, 3 classes de la même école à 2 km de chez moi. Je vais acheter un vélo .