bigoudi Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 APSA : activites physiques, sportives et artistiques, ca je sais, mais concretement : l'athletisme est-il une apsa ? la course ? la course de vitesse, de relais, etc.. ? En fait, quelle est la granularité ? Merci d'avance pour vos reponses !!!
Anne-So Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Il y a les grandes familles d'APSA: activités athlétiques, natation, activités à visée esthétique et artistique, sports collectifs, sports duels, combat, activités gymniques.. en gros parce que les classifications peuvent varier selon les critères que tu choisis.. Et à l'interieur de certaines APSA tu peux avoir plusieurs activités.. d'où ton exemple avec l'athlé... mais c'est pareil pour la natation... tu as la natation sportive et la natation sychro... les sports co: je ne détaille pas etc... En fait je ne sais pas si c'est très, très clair.. En tout cas pour ton oral si tu n'es pas certaine que tu peux emplpyer le terme APSA, ne l'emploi pas!! :P
florenceloq Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ce post date un peu... 2004, ça commence à faire loin! Mais au lieu de créer un nouveau post, je fais remonter celui-là!! UP UP!!
Messages recommandés