Aller au contenu

creation rapide des etiquettes prenom


mariannecarine

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas encore PE, et même pas encore PES :( mais je peux vous confirmer une chose : vous pouvez mettre les photos avec le publipostage !

Vous pouvez également vous servir d'un fichier Excel pour y mettre la liste des élèves et leur photo, et vous en servir pour tous les publipostages que vous faites sans avoir à noter les noms à la main à chaque fois !

Je n'ai absolument pas le temps de le faire là (je prépare le concours...) et je suppose que de toute façon vos étiquettes sont déjà faites, mais si je suis PES l'année prochaine, je ferai mes étiquettes comme cela si j'ai des maternelles et je partagerai sans souci mes fichiers pour vous aider!

Sinon, si vous avez la motivation, notre ami le moteur de recherche américain peut vous aider, il suffit de taper "publipostage excel publisher (ou word) avec image". Voici déjà un exemple : http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher-help/creer-une-operation-de-fusion-et-publipostage-HP005258425.aspx

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    7

  • flolikeaflowers

    5

  • mariannecarine

    4

  • clag

    3

Je ne suis pas encore PE, et même pas encore PES :( mais je peux vous confirmer une chose : vous pouvez mettre les photos avec le publipostage !(...)

C'est effectivement plus simple que je ne le pensais, un énorme merci à toi :)

Grâce à ton lien, je me suis amusé à faire ça : http://goo.gl/uXp0BJ si y'en a qui veulent s'amuser à leur tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça t'ait servi :)

Alors c'est comment d'avoir des élèves stars dans ta classe, Gaston ne fait pas trop de bêtises ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...