Aller au contenu

demande d'aide aux enseignants -> épliogue


nutella06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Des enseignantes d'un forum généraliste m'ont conseillée de m'adresser à vous, pour vous demander de l'aide.

Je suis en train de finir mon mémoire de M1 psycho sociale, et mes passations doivent se faire auprès des enseignant(e)s de tout niveau/toute matière (hors lycée).

Il me reste encore quelques réponses d'enseignants de CE2 et CM2 à récolter.

Alors si vous vouliez bien me donner un coup de main, en souvenir de l'époque où vous galériez pour vos études, ce serait génial!

Il s'agit d'un questionnaire (à une question!), qui peut être rempli par mail.

J'ai constaté une moyenne de 10mn en passation de visu, lecture de consigne incluse, pour vous donner une idée du temps que ça prend.

Si vous êtes d'accord, il suffit de m'envoyer votre questionnaire sous document word, ci-joint, à l'adresse suivante:

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nutella06

    18

  • lathironnaise

    3

  • Sanderland

    2

  • Lison

    2

Bonjour à tous,

Des enseignantes d'un forum généraliste m'ont conseillée de m'adresser à vous, pour vous demander de l'aide.

Je suis en train de finir mon mémoire de M1 psycho sociale, et mes passations doivent se faire auprès des enseignant(e)s de tout niveau/toute matière (hors lycée).

Mon directeur de recherches n'a transmis sa consigne que la semaine dernière, et j'ai 75 enseignants à trouver d'ici les vacances de Pâques! :sad: J'ai déjà une bonne vingtaine de réponses, il m'en reste encore une cinquante à trouver...

Alors si vous vouliez bien me donner un coup de main, en souvenir de l'époque où vous galériez pour vos études, ce serait génial!

Il s'agit d'un questionnaire (à une question!), qui peut être rempli par mail.

J'ai constaté une moyenne de 10mn en passation de visu, lecture de consigne incluse, pour vous donner une idée du temps que ça prend.

Si vous êtes d'accord, il suffit de m'envoyer votre questionnaire sous document word, ci-joint, à l'adresse suivante:

shiva.charman@yahoo.fr

Merci d'avance! :smile:

J'ai rempli! j'espère que tu le recevras sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je t'ai renvoyé le questionnaire rempli

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vraiment! :smile:

Un petit bilan? mais avec grand plaisir. Je commence à traiter les données d'ici une semaine/10j.

Je fais des post-tests, je fusionne les données avec les autres étudiants des autres facs (c'est une recherche nationale), et puis je vous dirai ce que les chercheurs pensent de tout ça.

Une fois que j'aurai fini de collecter les données, je vous en dirai plus sur le sujet de recherche lui-même. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien répondu, mais je suis en congé parental cette année. Ca me parait difficile de répondre. DSL et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour te signaler que je viens de t'envoyer le questionnaire et pour faire remonter le post par la même occasion (en souvenir de mes années galère d'étudiante! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...