Posté(e) 28 mai 201016 a Oui les syndicats savent , mais la plupart d'entre eux choisissent de ne rien divulguer avant la Capd. Apparamment il y aurait un syndicat qui donnerait des infos avant ...
Posté(e) 28 mai 201016 a Apparemment les syndicats ont déjà tout parce que j'ai une copine qui a eu son affectation sur Facebook grâce à une fille de FO qui les avaient. tu es une copine de Julie ???
Posté(e) 28 mai 201016 a Les syndicats ont effectivement toutes les infos mais tant que la CAPD n'a pas eu lieu, il risque d'y avoir des changements.
Posté(e) 29 mai 201016 a Auteur Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour l'attente. De mon côté, j'ai du mal à penser à autre chose.... vivement lundi! bon week-end!
Posté(e) 30 mai 201016 a Ici aussi impatiente d'être à demain, le pire c'est que je sais très bien que pour moi l'attente sera jusqu'au 18 juin et donc qu'ily a encore le temps...
Posté(e) 31 mai 201016 a Ca y est nous y sommes, ce lundi tant attendu!! à tout le monde... à ce soir pour se tenir au courant Bonne journée
Posté(e) 31 mai 201016 a Vous savez à quelle heure elle se tient cette CAPD ? Il faut attendre la fin de la journée ,non ? Bonne attente ... !
Posté(e) 31 mai 201016 a Auteur Je crois que c'est le matin, mais bon, ça peut durer un moment s'il y a des problèmes...... pour que tout le monde soit satisfait. Vivement ce soir! Bon courage pour cette longue journée!
Posté(e) 31 mai 201016 a Voici un mail qu'on vient de recevoir sur la boite de l'école : SNUipp71(FSU) Tèl: 03 85 43 56 34 notre site : 71.snuipp.fr Bonjour, Le mouvement des affectations pour la rentrée 2010 sera connu aujourd'hui, à l'issue de la CAPD qui se tiendra ce matin Tous les résultats seont consultables sur notre site , en début d'après-midi: http://71.snuipp.fr/ et plus précisement dans l'article http://71.snuipp.fr/spip.php?article791 sous différentes formes: - classement par ville - classement par ordre alphabétique - collègues restant sur leur poste ou leur zone - affectations sur zones
Posté(e) 31 mai 201016 a Auteur Merci odilederay pour l'information! On se tient au courant pour la suite.......