Aller au contenu

à propos d'une absence à une animation pédagogique


Boul2gom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question : Peut-on considérer que j'ai fait mes 3 h d'animation pédagogique si le jour dit, je suis allée travailler dans ma classe avec mes collègues de cycle car arrivées sur le lieu de l'animation nous avons été informé qu'elle était reportée (le directeur n'avait pas vu le mail qui donnait cette information).

Si cela vous est déjà arrivé, comment avez-vous procédé pour vous justifier auprès de l'IEN?

Merci d'avance pour vos réponses (je ne pense pas toujours à remercier après avoir lu vos messages..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question : Peut-on considérer que j'ai fait mes 3 h d'animation pédagogique si le jour dit, je suis allée travailler dans ma classe avec mes collègues de cycle car arrivées sur le lieu de l'animation nous avons été informé qu'elle était reportée (le directeur n'avait pas vu le mail qui donnait cette information).

Si cela vous est déjà arrivé, comment avez-vous procédé pour vous justifier auprès de l'IEN?

Merci d'avance pour vos réponses (je ne pense pas toujours à remercier après avoir lu vos messages..;)

Il nous est arrivé récemment de demander l'autorisation à notre inspectrice de nous réunir dans notre école plutôt que d'aller à une animation pédagogique à 50 kms !!!Nous avons eu l'accord!

Maintenant vous mettez un peu l'IEN devant le fait accompli mais vous étiez là et je pense qu'il ou qu'elle comprendra que vous êtes de bonne foi...s'il est un peu compréhensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il n y a pas de reponse à ce probleme car pour moi tout depend de ton (ta) inspecteur (trice)

certains te diront ok, d autres non...

après ton directeur peut aussi plaider votre cause, c est qd meme lui qui a fait la boulette apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...