maou Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Y-a-t-il des questions sur sa pratique perso (4 min à Grenoble)? Faut-il faire un projet en bad (comme à lyon l'an dernier)? merci si vous avez des réponses
nuwan Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 pour l'oral je ne crois pas, mais je suis pas très informée. je crois qu'il y a toutes les APS et que ça n'a pas de rapport avec le sport que t'a choisi de pratiquer. pour le bad, aucune moi je cours... quelqu'un pour nous éclairer un peu plus ?
maou Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 merci Nuwan!! quelqu'un a des réponses????????????????????????
buzco63 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je ne sais pas du tout vous répondre bien que je le passe à Clermont aussi. Je suis juste sûre qu'il y a bien tt les APS. De toutes manières, je ne sais pas encore si je pourrai le passer à clermont car double admissibilité avec Dijon. j'attends de voir cet aprem, la convoc
nuwan Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 idem je ne sais pas si je passerai les épreuves, tu vas chercher tes convocs cet aprèm buzco63 ? moi aussi vers 14h, je ne suispas sure de savoir ou c'est par contre mais je vais me débrouiller...
Messages recommandés