nadja Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet une version instrumentale ou chantée de la chanson Make toume papa. Je ne me souviens plus exactement de l'air de cette chanson. Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me l'envoyer svp ? Merci beaucoup
monkinette Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet une version instrumentale ou chantée de la chanson Make toume papa. Je ne me souviens plus exactement de l'air de cette chanson. Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me l'envoyer svp ? Merci beaucoup Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé sur internet, ça te permettra d'avoir l'air de cette chanson http://fr.kendincos.net/video-nhhpnlh-ak-toum-toum-papa-5-d-cembre-2009.html
Aelita Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce que quelqu'un connaîtrait la traduction de cette chanson ? J'aimerais bien la dire aux élèves mais je n'ai rien trouvé sur le net et je ne parle pas cette langue...
Messages recommandés