julie17 Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Voila je dois constituer les dossiers 6ème de mes élèves, je suis PE T1 et j'avoue être complètement perdue... j'ai reçu les envellopes marrons pour mettre le dossier dedans mais aucune explication avec. En ce qui concerne la fiche liaison école-collège, qui doit la remplir?? les parents, l'enseignant? merci de m'aider car mes coups de fils a ma hiérarchie n'ont pas vraiment répondu à mes questions....
hamster Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Comme les fiches varient selon les départements, voire les circonscriptions, on va avoir besoin d'un peu plus de détails pour t'aider...
julie17 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Posté(e) 28 mars 2010 je joins la fiche de liaison de ma circonscription.... fiche_de_liaison.rtf
hamster Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bizarre... ça ressemble à une fiche de liaison pour des enfants ayant des PPS/ MDPH. Cadre 1 à remplir par le directeur ou l'EVS Cadre 2 à faire tourner entre les différents partenaires, je pense.
julie17 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Posté(e) 28 mars 2010 oups, je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui, heuresement c'est dimanche je me suis trompée c'était le feuille du dessus.... voila la bonne fiche FicheIndividuelle6eme.doc
dhaiphi Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Tu remplis et tu fais signer par les parents (qui peuvent remplir la partie "centres d'intérêt").
hamster Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bon courage pour remplir ça! Pour les années antérieures, si l'enfant est resté dans la même école, OK, sinon... je mettrais: voir le livret scolaire joint. Pour la 2ème page, mes collègues ont eu un truc de ce genre et on décidé de ne pas remplir parce que ça fait double-emploi avec le livret scolaire ET la récap des évals CM2 qu'on doit o-bli-ga-toi-re-ment joindre...
julie17 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Posté(e) 28 mars 2010 oui quand j'ai vu ça ça m'a fait un peu peur, d'autant que je pars en congé maternité bientot.... heureusement je n'ai que 7 CM2. je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de redondance avec le livret scolaire, je vais peut etre zapper quelques rubriques!!! merci pour les infos en tout cas....
dhaiphi Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de redondance avec le livret scolaire Chez nous, le livret scolaire ne suit pas l'élève au collège mais est remis aux familles.
Messages recommandés