petitspieds Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je présente également toutes les évaluations de la même façon. Dans mon école, nous mettons encore des notes (plus pour longtemps, à la rentrée prochaine, nous nous mettons aux A ECA et NA)... Toutes les évaluations sont stockées dans une reliure. A la fin de chaque mois elles sont toutes regroupées dans un même feuillet plastique afin de laisser la place pour les prochaines. Et c'est ainsi plus simple de s'y retrouver. Les élèves apprécient la mise en page de ces évaluations, donc on recommence l'an prochain. Je n'arrive pas à joindre un exemple, donc si besoin pour comparaison, envoyez-moi un MP. Orélie
masapa Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Voici les miennes, mais j'aime bien les 4 colonnes A, AR, ECA, NA (plus lisibles?)... exemple entete eval.doc
masapa Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je présente également toutes les évaluations de la même façon. Dans mon école, nous mettons encore des notes (plus pour longtemps, à la rentrée prochaine, nous nous mettons aux A ECA et NA)... Toutes les évaluations sont stockées dans une reliure. A la fin de chaque mois elles sont toutes regroupées dans un même feuillet plastique afin de laisser la place pour les prochaines. Et c'est ainsi plus simple de s'y retrouver. Les élèves apprécient la mise en page de ces évaluations, donc on recommence l'an prochain. Je n'arrive pas à joindre un exemple, donc si besoin pour comparaison, envoyez-moi un MP. Orélie Une reliure, c'est un porte-vues (appelé aussi lutin): des pochettes plastifiées reliées dans une couverture souple?
equistrius Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 ces évaluations, vous ne les faites qu'à la fin de chaque période ?
Théoboulo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 ces évaluations, vous ne les faites qu'à la fin de chaque période ? Ici , c'est à la fin de chaque séquence.
masapa Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 ces évaluations, vous ne les faites qu'à la fin de chaque période ? Oui, à la fin de chaque séquence
Messages recommandés