klocc Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de poisson à fabriquer en volume avec mes MS/GS (en papier ou carton si possible) merci d'avance.
sourimimi Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de poisson à fabriquer en volume avec mes MS/GS (en papier ou carton si possible) merci d'avance. :D Avec un CD... Avec une assiette en carton (trouvé sur le net)... MCD
cleo17fr Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Mon collègue a découpé deux poissons dans du papier puis agraffé en bourrant le tout de papier....Le rendu est pas mal du tout...
Moustache Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Trois petits trucs à la lettre A comme animaux, du site en signature :
pepite100 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Mon collègue a découpé deux poissons dans du papier puis agraffé en bourrant le tout de papier....Le rendu est pas mal du tout... Il y avait cette idée dans un ancien numéro de La Classe maternelle avec des modèles de fabrication.
Messages recommandés