Posté(e) 1 juin 200422 a Auteur bon il 'y a tjs rien!!! de toute facons ils vont nous faire attendre jusqu'au bout!!!! Ils mettent quand meme nos nerfs a dure epreuve! Juste deux tites questions: quel est votre pressentiment sur vos resultats? Que faite vous pour penser a autre chose? Impossible de bosser les oraux alors cet apres midi je crois que je vais faire mon menage a fond!!! :P
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi après mes 103 pints àorléans je peux m'attendre à tout...le meilleur comme le pire...
Posté(e) 1 juin 200422 a Auteur idem coralie! ceux de lyon ont leur resultats aujourd'hui! j'imagine meme pas dans quel etat je vais etre demain ! Cette nuit j'ai du dormir environ tois heires! cryin
Posté(e) 1 juin 200422 a déjà t as créteil même si je suppose que tu préfères nantes...moi je crois que j'aurai dù tenter versailles au lieu de tours..mais maintenant les dès sont jetés y a plus qu'à attendre....et attendre ensemble c'est plus facile
Posté(e) 1 juin 200422 a et puis pour passer le temps, pour moi c'est pas difficile, je bosse tout l'après midi ! Par contre, ca va être ce soir que je vais commencer à me prendre vraiment la tête ! je vais faire comme toi mimi, le décompte !!!
Posté(e) 1 juin 200422 a Auteur on ira sur le chat ce soir j'essai de ne pas passer mes nerfs sur mon mari!!! lui aussi il a hate que j'ai mes resultats!! bon courage pour tantot cora
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi j'ai pas dormi bcp plus ! c'est clair que je suis contente d'avoir créteil ... c'est déjà ca ! ET puis ce matin, je suis allée voir mon employeur et il m'a dit que mon contrat d'AE était reconduit pour 1 ou 2 ans !! c'est rassurant ! au pire dans 2 ans, je passe en interne !!!