Aller au contenu

Alors? Plus histoire ou plus géo?


del-leeloo261

Vous préfèreriez tomber sur:  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

del-leeloo261
Je suis pas géographe, mais pourtant... En fait, ça dépend vraiment du sujet mais il y a moins de squjets qui me rebutent qu'en histoire. Et à mon sens, l'un est aussi passionnant que l'autre...

Tout à fait d'accord! En tout cas, vu le peu de monde enclain à passer sur la géo, j'espère au moins, moi, tomber dessus! Je vous refile à toutes mon histoire (ça me plaît moins). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait d'étude de géo mais je préfère tout de même à l'histoire.... quoique j'aime bien les dux en fait ;)

Par contre j'enlèverais volontiers la période de la révolution ou du 19ème siècle B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voté géo... pour le concours ... dans la vie j'aime bien l'histoire... mais là franchement j'ai le sentiment que la géographie c'est moins " casse gueule" que l'histoire... tu peux broder un peu plus en t'appuyant sur ta culture générale que pour l'histoire : parce que les dates, les batailles, les rois et tout le bazare si tu ne sais pas... et bien ... tu ne sais pas... même en réflechissant avec logique... pas comme un sujet sur les climats ou le tourisme... là, même en ayant rien à dire on trouve!!!

enfin c'est l'impression que j'ai...

on verrifiera cela une fois qu'on aura réussi ce concours!!!

au fait leloo :wub: je voulais te remercier pour tes fiches elles sont :

formidables!!!!

mes révisions de dernières minutes avancent à grands pas grace à toi!!!!! ^(c'est que même si je préfére la géo je n'ai pas l'intention de faire l'impasse sur l'histoire!!!)

merci :wub::wub:

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

De rien :)

Moi, j'ai fini de réviser toutes mes fiches, là, je me détend un peu, je ferais une simulation en géo et une en histoire en fin d'après midi.

Je viens de faire des simulations d'anglais, ça va je comprends pas mal de choses...

J-2 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance alors!!! je penserai à toi!!!! c'est pomis!!! ;)

moi j'ai encore au moins 15 jours avant de passer à la casserole..... :blink: _bl_sh_

cilae!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...