Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

le cd de prépalibar... part demain pour scouby. Désolée de l'attente mais je suis débordée (j'ai appris mon affectation le 1er pour le 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92

J'ai le CD de zouby, je le fais passer à Blueskydreamm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

j'ai le cd de prélibar, je m'enlève et je me permets aussi d'enlever gwenadroop, car c'est elle qui m'a envoyée le cd (j'espère que tu m'en veux pars)

Donc il faudrait que shaya, me contacte. MERCI

CD prépalibabar:

Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

EUH,, n'aurais-je pas fais une erreur.

Je suis passée directement à shaya (à qui j'enverrai le cd lundi), alors qu'il y avait GARBA....

Garba, je pense que tu devrais t'arranger avec SHAYA, pour le CD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine semble avancer pour les CD de zouby et de prepalibar mais aucune nouvelles du CD de meli.Alors où est-il ?

La chaine est cassée???

Manifestez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cd de méli a été envoyé à Virzinie la semaine dernière!

je n'ai pas eu le temps de poster un message ici plus tot! désolée! _bl_sh_

la chaine est repartie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc où en est la chaine concernant le CD de Méli:

CD de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...