Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

:blush: je crois qu'on a du me perdre en route : j'ai donné mon adresse en message perso à quelqu'un (nath si je me souviens ?? :huh: ) mais depuis rien.... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le seul  truc tres  interessant que je peux proposer c'est du sport! en effet chaque semaine, a deux ou trois, nous avions à préparer une activité,qu'on testait sur nos collegues qui jouaient les enfants( on s'est bien marré d'ailleurs, surtout en l'acrosport) ; les preps de notre groupe classe ont été groupé en dossiers:

*dossier acivités d'orientation

*dossier performance mesurée

*dossier acrosport

*dossers activités d'oposition

il y a environ 10 pages par dossier...voili vouilou

Salut ! ton dossier acrosport m'intéresse ! voici mon adresse : arnaud.lebreton@reims.iufm.fr

merci par avance. si je peux t'etre utile en quoi que ce soit, n'hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
:blush: je crois qu'on a du me perdre en route : j'ai donné mon adresse en message perso à quelqu'un (nath si je me souviens ?? :huh: ) mais depuis rien.... :blush:

et oui, très nombriliste : je me site moi même!!!

mais tout ça pour vous dire que, toujours rien de mon côté...

je crois qu'on devrait fermer la chaine, de toute façon il y en a qui l'on faite dérailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enlève également de la liste. La chaine semble avoir déraillée.

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Cd de prépalibabar :

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 -->celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick---->Camousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Cd de prépalibabar :

zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 -->celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick---->Camousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...