Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

difficilement, car il faut jongler entre le travail, les enfants, les révisions.

mardi je passe l'anglais (ma hantise)

j'ai retouché mon exposé de ldj, je ne le touche plus sinon, je ne vais jamais m'en sortir

et vous ça avancent ?

allez plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficilement, car il faut jongler entre le travail, les enfants, les révisions.

mardi je passe l'anglais (ma hantise)

j'ai retouché mon exposé de ldj, je ne le touche plus sinon, je ne vais jamais m'en sortir

et vous ça avancent ?

allez plein de courage

Est ce que certains d'entre vous sont déjà passés l'an dernier et reprennent le même exposé ?

Merci de vos réponses.

Moi je l'ai passé en externe et cette année je le passe en interne mais ..... l'an passé j'étais à Pantin cette année, je serai à Melun, vous pensez qu'on a des chances de tomber

sur le même jury ?

Bon courage à vous pour les épreuves de langues ..... car je crois qu'elle démarrait aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficilement, car il faut jongler entre le travail, les enfants, les révisions.

mardi je passe l'anglais (ma hantise)

j'ai retouché mon exposé de ldj, je ne le touche plus sinon, je ne vais jamais m'en sortir

et vous ça avancent ?

allez plein de courage

Est ce que certains d'entre vous sont déjà passés l'an dernier et reprennent le même exposé ?

Merci de vos réponses.

Moi je l'ai passé en externe et cette année je le passe en interne mais ..... l'an passé j'étais à Pantin cette année, je serai à Melun, vous pensez qu'on a des chances de tomber

sur le même jury ?

Bon courage à vous pour les épreuves de langues ..... car je crois qu'elle démarrait aujourd'hui !!!

coucou !

je suis dans le m^me cas que toi (externe et pantin) et je reprends le m^me exposé car ils avaient aimé et oui on peut tomber sur le m^me jury ou un membre du jury de l année derniere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà de mon oral d'anglais

je suis tombe sur des groupes de dicussion en litterature, enfin de ce que j'ai compris.

bon vu mon piètre niveau, ce fut une piètre prestation

le sujet m'a démoralisée, donc pas la niaque!!

pff, dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà de mon oral d'anglais

je suis tombe sur des groupes de dicussion en litterature, enfin de ce que j'ai compris.

bon vu mon piètre niveau, ce fut une piètre prestation

le sujet m'a démoralisée, donc pas la niaque!!

pff, dur dur !!!

glups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà de mon oral d'anglais

je suis tombe sur des groupes de dicussion en litterature, enfin de ce que j'ai compris.

bon vu mon piètre niveau, ce fut une piètre prestation

le sujet m'a démoralisée, donc pas la niaque!!

pff, dur dur !!!

glups !

Si ça peut te rassurer .. je me suis vautrée en beauté aussi !!!! Tu as eu le jury 1 à Melun ? Un homme moustachu et une dame assez jeune ?

Moi perso, je vise le 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jury 1

il parlait tout doucement

elle a très peu parlé

Chichoune , si tu as fait ton résumé et parlé, je ne pense que tu aies 2.5/20.

M'enfin c'est fini, reste plus que l'op

pour ma part je suis lasse et fatiguée, c'est dur cette année

Vivement mercredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jury 1

il parlait tout doucement

elle a très peu parlé

Chichoune , si tu as fait ton résumé et parlé, je ne pense que tu aies 2.5/20.

M'enfin c'est fini, reste plus que l'op

pour ma part je suis lasse et fatiguée, c'est dur cette année

Vivement mercredi soir

Oh si ej pense réellement que je n'aurai pas plus de 2.5 Quand il a fallu lire le passage, impossible de toruver les lignes qu'ils me demandaient ... c'était horrible !!! J'ai fini par lire mais dur dur !!!!

Beaucoup de stress du coup et puis comme j'ai rien compris au texte et ben difficile de faire un résumé et de parler dessus.

Pareil, elle n'a pas beaucoup ouvert la bouche non plus !!! Je leur ai dis dnas l'intro que j'avais pas tout compris du texte !!!

Enfin, ça c'est fait et comme toi je suis fatiguée de ces révisions !!!! En plus, vu ce que j'ai fais à l'crit je pense réellement que cette année ne sera enore pas le bonne !!!

Breizhime, tu passes quoi comme option (Av, musique ou litt de juenesse) ? Et quand pases - tu ?

Moi la torture se terminera mercredi à 14h30 (heure où je sortirai de la salle) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passée a quelle heure en anglais ?

mercredi je suis convoquée à 15h40, donc pas sortie avant 17h40 :mad:

fin de journée, ils vont être bien fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jury 1

il parlait tout doucement

elle a très peu parlé

Chichoune , si tu as fait ton résumé et parlé, je ne pense que tu aies 2.5/20.

M'enfin c'est fini, reste plus que l'op

pour ma part je suis lasse et fatiguée, c'est dur cette année

Vivement mercredi soir

Oh si ej pense réellement que je n'aurai pas plus de 2.5 Quand il a fallu lire le passage, impossible de toruver les lignes qu'ils me demandaient ... c'était horrible !!! J'ai fini par lire mais dur dur !!!!

Beaucoup de stress du coup et puis comme j'ai rien compris au texte et ben difficile de faire un résumé et de parler dessus.

Pareil, elle n'a pas beaucoup ouvert la bouche non plus !!! Je leur ai dis dnas l'intro que j'avais pas tout compris du texte !!!

Enfin, ça c'est fait et comme toi je suis fatiguée de ces révisions !!!! En plus, vu ce que j'ai fais à l'crit je pense réellement que cette année ne sera enore pas le bonne !!!

Breizhime, tu passes quoi comme option (Av, musique ou litt de juenesse) ? Et quand pases - tu ?

Moi la torture se terminera mercredi à 14h30 (heure où je sortirai de la salle) !!!

idem - convoquée hier à Melun avec jury 1

sur un texte concernant la violence à l'école primaire.

j'ai compris le texte mais ensuite beaucoup de difficultés pour communiquer avec le jury

je termine jeudi prochain avec la littérature de jeunesse en option

quelqu'un peut il me dire combien de photocopies du texte à lire faut il prévoir

mon exposé n'est pas encore terminé !!!!!

je suis également très fatiguée

vivement jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...