chichoune63 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 oui jury 1 il parlait tout doucement elle a très peu parlé Chichoune , si tu as fait ton résumé et parlé, je ne pense que tu aies 2.5/20. M'enfin c'est fini, reste plus que l'op pour ma part je suis lasse et fatiguée, c'est dur cette année Vivement mercredi soir Oh si ej pense réellement que je n'aurai pas plus de 2.5 Quand il a fallu lire le passage, impossible de toruver les lignes qu'ils me demandaient ... c'était horrible !!! J'ai fini par lire mais dur dur !!!! Beaucoup de stress du coup et puis comme j'ai rien compris au texte et ben difficile de faire un résumé et de parler dessus. Pareil, elle n'a pas beaucoup ouvert la bouche non plus !!! Je leur ai dis dnas l'intro que j'avais pas tout compris du texte !!! Enfin, ça c'est fait et comme toi je suis fatiguée de ces révisions !!!! En plus, vu ce que j'ai fais à l'crit je pense réellement que cette année ne sera enore pas le bonne !!! Breizhime, tu passes quoi comme option (Av, musique ou litt de juenesse) ? Et quand pases - tu ? Moi la torture se terminera mercredi à 14h30 (heure où je sortirai de la salle) !!! idem - convoquée hier à Melun avec jury 1 sur un texte concernant la violence à l'école primaire. j'ai compris le texte mais ensuite beaucoup de difficultés pour communiquer avec le jury je termine jeudi prochain avec la littérature de jeunesse en option quelqu'un peut il me dire combien de photocopies du texte à lire faut il prévoir mon exposé n'est pas encore terminé !!!!! je suis également très fatiguée vivement jeudi prochain Christine du 42 ??? ça veut dire que tu es de la Loire ou rien à voir ???
sylvie du 42 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 oui je suis de Saint-Etienne Christine du 42 ??? ça veut dire que tu es de la Loire ou rien à voir ???
chichoune63 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 ah ben on est PRESQUE voisine, j'habite à 70km de saint etienne .... Aller bon courage à toi pour les révisions ... tu le passes pour la combien de fois ? Moi c'est la 5ème et je sens que ce n'est pas la dernière
sylvie du 42 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 ah ben on est PRESQUE voisine, j'habite à 70km de saint etienne .... Aller bon courage à toi pour les révisions ... tu le passes pour la combien de fois ? Moi c'est la 5ème et je sens que ce n'est pas la dernière 4° fois 3 fois à lyon en externe dont 1 fois convoquée aux oraux et cette année donc à créteil avec ce que ça implique : je suis mariée , des enfants .... mais bon la suite on verra et toi ? pourquoi créteil ?
chichoune63 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 ah ben on est PRESQUE voisine, j'habite à 70km de saint etienne .... Aller bon courage à toi pour les révisions ... tu le passes pour la combien de fois ? Moi c'est la 5ème et je sens que ce n'est pas la dernière 4° fois 3 fois à lyon en externe dont 1 fois convoquée aux oraux et cette année donc à créteil avec ce que ça implique : je suis mariée , des enfants .... mais bon la suite on verra et toi ? pourquoi créteil ? Ben tout comme toi ... envie d'un avenir meilleur ... et comme toi 2 fois à clermont et jamais admissible, une fois à versailles (admissible et enceinte jusqu'aux dents), l'an passé à créteil en externe (admissible aussi) et cette année en interne. Aussi mariée et un enfant de presque 2 ans !!! Et comme toi la suite, on verra .... même si cela ne semble pas facile !!! mais je pense que cette année ne sera encore pas pour moi car ... je suis très juste partout, je n'ai pas de point fort voilà pourquoi je passe toujours très juste de l'admission !!!! L'an passée je l'aurai eu en interne avec mes points en externe .... je m'en suis voulu car je pouvais le passer en interne et en plus j'étais inscrite !!!!
Breizhine Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 ah ben on est PRESQUE voisine, j'habite à 70km de saint etienne .... Aller bon courage à toi pour les révisions ... tu le passes pour la combien de fois ? Moi c'est la 5ème et je sens que ce n'est pas la dernière 4° fois 3 fois à lyon en externe dont 1 fois convoquée aux oraux et cette année donc à créteil avec ce que ça implique : je suis mariée , des enfants .... mais bon la suite on verra et toi ? pourquoi créteil ? comme toi chichoune, trop moyenne j'ai choisi créteil car l'an dernier la barre était basse et manque de bol cett année, elle est plus haute que l'externe. je n'excelle dans aucune matière Vivement la fin semaine prochaine courage Ben tout comme toi ... envie d'un avenir meilleur ... et comme toi 2 fois à clermont et jamais admissible, une fois à versailles (admissible et enceinte jusqu'aux dents), l'an passé à créteil en externe (admissible aussi) et cette année en interne. Aussi mariée et un enfant de presque 2 ans !!! Et comme toi la suite, on verra .... même si cela ne semble pas facile !!! mais je pense que cette année ne sera encore pas pour moi car ... je suis très juste partout, je n'ai pas de point fort voilà pourquoi je passe toujours très juste de l'admission !!!! L'an passée je l'aurai eu en interne avec mes points en externe .... je m'en suis voulu car je pouvais le passer en interne et en plus j'étais inscrite !!!!
chichoune63 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 pfff 3ème fois que j'y vais mais toujours autant de stress pour l'oral pro !!! Je sens que je vais encore me rétamer !!! J'en ai marre de vivre CRPE (manger CRPE, dormir CRPE) Mon exposé de musique est presque su mais je galère à revoir les oeuvres, les compositeurs, les périodes .... c'est lourd pour seulement un entretien de quelques minutes !!! Et alors ne parlons même pas de l'oral pro !!!! J'ai trop peur de tomber sur un sujet pourri genre : Les Tice, les jeux à la maternelle, les sciences ou un truc de ce style !!! Courage à vous ... dans quelques jours cette torture sera terminé et le stress des résultats sera vite passé car on a la chance de les avoir vite ... très vite !!!! On verra si on recommence à réviser pour septembre ou pas !!! Courage à vous
sylvie du 42 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 bonjour je passe jeudi l'oral pro + litté de jeunesse j'aimerai savoir combien de personnes nous interrogent pour savoir le nombre de photocopies à faire pour la litté merci et vivement que ces révisions se terminent ............
Breizhine Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 3 personnes Pensez vous qu'on est un jury spécial interne ?? ylvie tu présentes quoi comme oeuvre J-5 pour moi, et je suis loin d'être prête, rien ne veut rentrer dans cette caboche
sylvie du 42 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 3 personnes Pensez vous qu'on est un jury spécial interne ?? ylvie tu présentes quoi comme oeuvre J-5 pour moi, et je suis loin d'être prête, rien ne veut rentrer dans cette caboche je présente la belle au bois dormant de Tahar Ben Jelloun et toi?
Breizhine Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Ma Vallée de Claude Ponti vous en êtes où ? Ici l'angoisse monte à grand pas j'ai relu toutes mes notes en op il me reste la ldj, là je suis loin d'être au point
chichoune63 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Posté(e) 13 juin 2010 J- 3 Pfffff aujourd'hui je n'ai absolument rien fait !!! Mais je m'y remet dès demain ... oral pro à fond ... Qu'avez - vous revu ? Avec quel livre bossez - vous ? Moi j'ai le cned, le foucher et le forprof j'ai de quoi potasser !!! Vous pourriez me dire comment on fait l'intro déjà !!! Je n'en ai pas fais depuis l'an passé (oral pro en direct live) Comment vous faites vos parties ? Comme pour la synthèse de français ? Merci et bon courage à vous tous ... moi je pense que c'est perdu d'avance pour moi mais bon .... ça fera toujours un entrainement pour septembre !!! Bonnes révisions ....c'est bientôt fini
Messages recommandés