chichoune63 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Posté(e) 14 juin 2010 Alors les premières épreuves d'oral pro approchent ... elle commencent mercredi matin je crois !! Bon courage à vous tous
Breizhine Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 J- 3 Pfffff aujourd'hui je n'ai absolument rien fait !!! Mais je m'y remet dès demain ... oral pro à fond ... Qu'avez - vous revu ? Avec quel livre bossez - vous ? Moi j'ai le cned, le foucher et le forprof j'ai de quoi potasser !!! Vous pourriez me dire comment on fait l'intro déjà !!! Je n'en ai pas fais depuis l'an passé (oral pro en direct live) Comment vous faites vos parties ? Comme pour la synthèse de français ? Merci et bon courage à vous tous ... moi je pense que c'est perdu d'avance pour moi mais bon .... ça fera toujours un entrainement pour septembre !!! Bonnes révisions ....c'est bientôt fini Tu passes quand déjà ? mercredi ap Pour l'op je fais un intro la problématique, le plan je m'appuie un peu sur les textes et ajoute mes connaissances Bon courage, c'est bientôt fini, et puis tu sais, rien n'est joué à ce jour.
Breizhine Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J- 3 Pfffff aujourd'hui je n'ai absolument rien fait !!! Mais je m'y remet dès demain ... oral pro à fond ... Qu'avez - vous revu ? Avec quel livre bossez - vous ? Moi j'ai le cned, le foucher et le forprof j'ai de quoi potasser !!! Vous pourriez me dire comment on fait l'intro déjà !!! Je n'en ai pas fais depuis l'an passé (oral pro en direct live) Comment vous faites vos parties ? Comme pour la synthèse de français ? Merci et bon courage à vous tous ... moi je pense que c'est perdu d'avance pour moi mais bon .... ça fera toujours un entrainement pour septembre !!! Bonnes révisions ....c'est bientôt fini Tu passes quand déjà ? mercredi ap Pour l'op je fais un intro la problématique, le plan je m'appuie un peu sur les textes et ajoute mes connaissances Bon courage, c'est bientôt fini, et puis tu sais, rien n'est joué à ce jour. aujourd"hui je ne travaille pas , mon directeur m'a accordé une journée Mais voilà je tourne en rond, je n'arrive pas à réviser c'est une horreur Et vous ? comment ça va ?
chichoune63 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben moi je finis de réviser et de revoir quelques trucs en musique et en oral pro ... j'espère sincèrement qu'on va pas tomber sur un sujet pourri ... j'appréhende !!!!!!!!!!!! Et puis dans quelques heures, je prendrai le train pour 4h de route => direction Paris Gare de lyon. Et puis j'essaierai de passer une bonne nuit avant de rencontrer les grands méchants loups de demain... Bon courage à vous tous ... les vacances approchent !!! J'ai hate !!!
shandramouki Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 oh oui vivement les vacances ! Pensez vous qu'on passera ans le gymnase comme les autres matières ?
Breizhine Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 oh oui vivement les vacances ! Pensez vous qu'on passera ans le gymnase comme les autres matières ? Oui malheureusement !!! car 1 heure, cela peut gêner Pensz vous qu'on ait le même jury, qu'il différencie interne et externe ?
lullaby77 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 en externe pour l'op à pantin, c'est dans une salle normalement un candidat par salle j'espère qu'il en est de même pour vous aussi
shandramouki Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 oh oui vivement les vacances ! Pensez vous qu'on passera ans le gymnase comme les autres matières ? Oui malheureusement !!! car 1 heure, cela peut gêner Pensz vous qu'on ait le même jury, qu'il différencie interne et externe ? ^pour les autres matières, j'étais avec des externes onc sans doute que oui ce sera le cas également pour l'oral
Breizhine Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je mange et après direction melun, pas franchement motivée, marre ......... j'ai vraiment peur de tombé sur un sujet pointu très ciblé j'espère que ça a été pour vous A ce soir
shandramouki Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je mange et après direction melun, pas franchement motivée, marre ......... j'ai vraiment peur de tombé sur un sujet pointu très ciblé j'espère que ça a été pour vous A ce soir J espere que ca s'est bien passé pour toi ! moi je passe demain, sais pas si je vais bien dormir !
Breizhine Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bon a toi shandramouki Hier au soir pas le moral, car j'ai loupé ma prestation. Je suis passé la dernière de la journée les jurys sympas, je n'ai rien à dire Mais voilà pas l'envie hier, fatiguée, je suis tombée sur la violence à lécoel maternelle 3 textes, assez pauvres, j'ai eu du mal a sortir des textes , j'ai plaqué qqls connaissances, mais rien d'extraodinaire!!! En ldj, je suis assez contente de moi, mais je n'ai pas eu de questions difficiles, rien pas un piège , ce qui me fait dire qu'ils ont pensé que j'avais un niveau bien bas. Je suis sortie 5 min avant, ils n'avaient plus de questions . Le conseiller péda, m'a dit qu'il fallait prendre soin de mes photocopies (euh, pourquoi ? dans le but de revenir l'an prochain Donc voilà, une place pour les autres, car hèlas, je suis sûre que l'aventure s'arrête pour moi je suis amer, car je ne me suis pas donnée à fond. j'espère que pour vous autres cela c'est mieux passé que moi
chichoune63 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 Et bien moi, je ne sais pas quoi en penser !!!! Je suis tombée sur l'échec scolaire ... Jury qui semblait sympa mais .... qui n'a pas arrêté de me couper pendant mes exposés. J'ai même oublié la feuille de ma 1ère partie dans le salle de préparation (quelle bêtasse), il a donc fallu que j'improvise. Enfin .... l'important c'est que ce soit fini et que les résultats seront vite là .... et tant mieux comme ça, on pourra passer à autre chose rapidement !!! Moi je serai au chomage en septembre, j'angoisse un peu car je n'ai pas un caractère à rester sans rien faire .... alors j'ai peur !!! Je souhaite plein de courage à ceux qui passe encore demain et .... on se tient au courant la semaine prochaine !!!!!
Messages recommandés