Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

coucou,

Pour tous c'est difficile de savoir de toutes façons !

On m'a posé beaucoup de questions, et certaines je ne savais pas du tout où ils voulaient en venir !

Je suis également tombée sur l'echec scolaire et l'aide personnaliée ... croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir ce sujet l'échec scolaire, mais bon c'est le destin on ne peut rien changé

Vous avez eu quel jury ?

perso, j'ai du mal à me détacher, c'est surtout que je m'en veux, de ne pas avoir été plus impliquée!!!

je vois que dans l'ensemble ca a été pour vous, tant mieux

maintenant, détente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire que ce soit bien passé pour moi .... ayant oublié la moitié de mon exposé dans la salle de préparation et étant restée à chercher une réponse qu'ils attendaient et dont je ne trouvais pas la réponse ... ça a été diffiicle !!

Enfin de toute manière, c'est fait, on ne peut plus rien y changer !!!

Moi j'ai eu le jury 4 = jury de musique

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé l'oral hier à 7h50. Je suis tombée sur le jury n°1, je l'ai trouvé très sympathique. J'ai eu le sujet n°10 sur l'autonomie et l'initiative.

J'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé mais on ne peut jamais vraiment savoir avec les oraux !

Ils m'ont dit avoir apprécié le choix du texte.

On verra bien. Savez-vous quand tombent les résultats de l'interne ? Je crois que c'est fin juin mais je ne sais pas quand exactement.

Détendez-vous bien après tout ce stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tombent mercredi prochain alors on sera vite fixé .... résultats Mercredi 23 juin fin de matinée !!!

Bon courage à tous

Moi je fais du rangement parce que .... aïe aïe aïe quel bazar depuis fin avril !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé l'oral hier à 7h50. Je suis tombée sur le jury n°1, je l'ai trouvé très sympathique. J'ai eu le sujet n°10 sur l'autonomie et l'initiative.

J'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé mais on ne peut jamais vraiment savoir avec les oraux !

Ils m'ont dit avoir apprécié le choix du texte.

On verra bien. Savez-vous quand tombent les résultats de l'interne ? Je crois que c'est fin juin mais je ne sais pas quand exactement.

Détendez-vous bien après tout ce stress !!

jury n°1 aussi

tu as présenté quoi comme oeuvre

j'ai eu l'impression qu'ils étaient blasés quand j'ai sorti mon livre Ma Vallée

sinon jury d'abord sympa, mais bon...

tu as commencé la journée je l'ai ,cloturé

mais moi j'ai un mauvais ressenti, t'ont ils posés des questions difficiles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé l'oral hier à 7h50. Je suis tombée sur le jury n°1, je l'ai trouvé très sympathique. J'ai eu le sujet n°10 sur l'autonomie et l'initiative.

J'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé mais on ne peut jamais vraiment savoir avec les oraux !

Ils m'ont dit avoir apprécié le choix du texte.

On verra bien. Savez-vous quand tombent les résultats de l'interne ? Je crois que c'est fin juin mais je ne sais pas quand exactement.

Détendez-vous bien après tout ce stress !!

jury n°1 aussi

tu as présenté quoi comme oeuvre

j'ai eu l'impression qu'ils étaient blasés quand j'ai sorti mon livre Ma Vallée

sinon jury d'abord sympa, mais bon...

tu as commencé la journée je l'ai ,cloturé

mais moi j'ai un mauvais ressenti, t'ont ils posés des questions difficiles ???

J'ai présenté une pièce de théâtre La jeune fille le diable et le moulin, ils m'ont posé pas mal de questions à propos de la mise en place du spectacle et sur la place de chacun des élèves.

Je n'ai pas eu l'impression de questions difficiles mais parfois je ne savais pas trop où ils voulaient m'amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels étaient les sujets aujourd'hui?

D'après ce que j'ai compris les oraux se finissaient hier pour les internes.

non ils se terminaient aujourd'hui d'apres ce que ma dit la dame qui nous accueillait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir ce sujet l'échec scolaire, mais bon c'est le destin on ne peut rien changé

Vous avez eu quel jury ?

perso, j'ai du mal à me détacher, c'est surtout que je m'en veux, de ne pas avoir été plus impliquée!!!

je vois que dans l'ensemble ca a été pour vous, tant mieux

maintenant, détente !!!

Je crois que même si l'exposé est foireux, ils regardent ta façon de s'exprimer et surtout ta réponses aux questions de l'entretien. Ils m'ont posé énormément de questions sur les partenariats, les devoirs, la différenciation pédagigique, sont revenus sur les conneries que j'ai dites lors de mon exposé poru voir si je soutenais ou pas etc mais franchement beaucoup de question dont une qui même si le conseiller l'a tortillé dans tous les sens, je n'ai pas été en mesure de répondre.

Ils ne m'ont posé que tres peu de questions sur la LDJ également.

Y'a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels étaient les sujets aujourd'hui?

D'après ce que j'ai compris les oraux se finissaient hier pour les internes.

non ils se terminaient aujourd'hui d'apres ce que ma dit la dame qui nous accueillait

Ak oki, à moi elle m'a dit jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...