chichoune63 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Posté(e) 21 juin 2010 Aller courage à tous plus que quelques heures ........ j'en ai marre d'attendre ... je veux savoir!!!!!!!!!
Breizhine Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Aller courage à tous plus que quelques heures ........ j'en ai marre d'attendre ... je veux savoir!!!!!!!!! euh, encore une bonne journée (: Perso, j'essaye de ne pas y penser, car je suis très négative et n'y crois pas. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu ces deux dernières années... allez courage pour cette longue attente
shandramouki Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 bon courage pour l'attente ! Je crois que la nuit sera longue ...
Breizhine Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 plus que quelques heures, j'ai une trouille pas possible, je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder
chichoune63 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 plus que quelques heures, j'ai une trouille pas possible, je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder Pareil ... je suis morte de trouille ... je suis au boulot mais j'essaie de m'occuper la tête comme je peux ...... je sais que je n'y serai pas !!!!!!! Je continue de regarder mon nom sur la liste des admissibles ... on se rassure comme on peut !!!
Breizhine Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 pour moi c'est mort !!! tant pis, je vais voguer vers d'autres horizons Puis que je pars vivre à tahiti donc ce n'est pas grave, maintenant je sais que c'est définitivement fini j'espère que pour vous ce sera positif
elisa83 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 pour moi c'est mort !!! tant pis, je vais voguer vers d'autres horizons Puis que je pars vivre à tahiti donc ce n'est pas grave, maintenant je sais que c'est définitivement fini j'espère que pour vous ce sera positif Je suis désolée pour toi mais je vois qu'un nouvel horizon s'ouvre à toi, dis toi que tu as beaucoup de chance et peut-être que la réussite au concours aurait posé problème. Bon voyage alors !
chichoune63 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 C'est bon pour moi .... mais je n'en reviens toujours pas !!! En même temps, c'était le 5ème fois ... je me suis acharnée et aujourd'hui je suis la preuve vivante que ça marche alors aucun découragement !!!! Aller aller, recommencer encore et encore ça finira par payer
Breizhine Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 contente pour toi chichoune, profite à fond de cette nouvelle vie qui s'offre à toi pour moi c'est fini, 3 fois ca me suffit je vais faire valider mes acquis pour le master et après on verra. j'avais dèjà la tête ailleurs sous le soleil
Grib77 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Ok pour moi aussi, comme toi Chichoune au bout de la 5ème fois. On a bien fait d'insister... Bon courage à toi pour la suite Breizhine.
chichoune63 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 Ok pour moi aussi, comme toi Chichoune au bout de la 5ème fois. On a bien fait d'insister... Bon courage à toi pour la suite Breizhine. Ouaa super contente pour toi aussi !! Sais tu comment cela va se passer pour la suite !!! Je me pose plein de questions. Et puis ... moi je ne suis pas originaire de Créteil alors ... je m'en pose encore plus !!!
Grib77 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Ok pour moi aussi, comme toi Chichoune au bout de la 5ème fois. On a bien fait d'insister... Bon courage à toi pour la suite Breizhine. Ouaa super contente pour toi aussi !! Sais tu comment cela va se passer pour la suite !!! Je me pose plein de questions. Et puis ... moi je ne suis pas originaire de Créteil alors ... je m'en pose encore plus !!! J'avoue que je suis un peu perdue également. Je suppose que l'on ne va pas tarder à recevoir nos résultats, peut-être aurons-nous plus de détails à ce moment là. Si j'ai bien compris, on sera dans une classe avec un maitre formateur mais je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Messages recommandés