Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

Je suis sincèrement désolée pour les non admis, je partage votre tristesse ! Breuzhine, c'est génial Tahiti, tu y vas pour travailler ?

Chichoune, c'est normal que tu n'ais pas reçu tes notes puisque tu es admise, tu les recevras entre le 11 et le 15 juillet avec ton dossier de confirmation et le département d'affectation.

J'ai appelé l'inspection académique il y a 9 places pour le 94, et c'est mon premier voeu, quel est le votre ?

Pffff je me souviens plus de mon 2eme et 3eme voeu ! à priori j'aurai le 2eme voeu au vu de mon classement

Mes vux dans l'ordre c'est 77, 94 et 93. On verra bien !

Tu as demandé les places pour les autres départements ?

non la dame m'a juste dit qu'il y a enormément de place pour le 93 sur les 29 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

Ben moi j'ai demandé le 77 en 1er voeu et je suis 7ème. Vous pensez que je l'aurai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as toutes tes chances ! Je serai toi j'appelerai l'inspection académique pour savoir ! Sinon tu le sauras mi juillet !

Avez vous commencé à chercher un logement pour ceux qui viennent de province ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez des appartements ? Comment peut - on trouver un appart' sans savoir où l'on sera affecté ?

Moi j'ai hâte de savoir j'en ai marre de ne pas avoir de notes ni de documents réels !!!!!!

Et sinon vous passez par quel site internet ou quels journaux papiers pour trouver votre appart' ?

Pour que les provinciaux s'entraident .... on continue de communiquer sur cette page ??

Bon courage à vous et on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichoune, essaye de savourer, même si je comprends tes inquiètudes, je crois qu'il faut avant tout savouver :wink:

Le seuil est de 159,5 (de mémoire)

Je vais vivre à tahiti, car mon mari y est muté pour 3 -4 ans.

quant aux concours je vais voir sur place, car c'est un POM , c'est pour cela que je digère bien l'échec, car cela auarit était très compliqué .

je ne sais pas si repasserai sur le forum ou du moins je chnagerai de post (plus sur celui de tahiti :) ) je souhaite aux admis, une belle réussits professionnelle et aux non admis de réussir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez des appartements ? Comment peut - on trouver un appart' sans savoir où l'on sera affecté ?Moi j'ai hâte de savoir j'en ai marre de ne pas avoir de notes ni de documents réels !!!!!!

Et sinon vous passez par quel site internet ou quels journaux papiers pour trouver votre appart' ?

Pour que les provinciaux s'entraident .... on continue de communiquer sur cette page ??

Bon courage à vous et on se tient au courant

Merci Breizhine ! Bonne continuation à toi également !

non je ne cherche pas dés maintenant mais je regarde quand même lol Car même si je suis affectée dans le 93, je ne pense pas habiter dans ce département, 75 c'est trop cher, de toutes façons j'espère que ce sera le 94, c'est là que se portent tous mes espoirs ! ma nounou serait même là bas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'aurai peut être alors car j'ai regarder et il y en a 4 devant moi qui l'on demandé !!

C'est long d'attendre les papiers aussi .... pfff j'ai vraiment hate de savoir pour pouvoir commencer à m'organiser et à chercher un appartement.

Et puis j'aimerai bein aussi voir mes notes. Et vous toujours rien dans votre boite aux lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura rien dans les boites avant la fin semaine prochaine, ils attendent que les résultats de l'externe tombent.

Comme disait Shandramouki, on recevra tout entre le 11 et le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...