Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

Tu ne présente plus une course de vitesse ?

J ai également reçu convocation hier (je suis le numéro 54!):

- EPS 1er juin (pour tout le monde)

- Espagnol : 11 juin

- Anglais facultatif : 14 juin

- OP et LDJ: 17 juin

Je suis actuellement en train d'apprendre mon expo d'EPS, et je réviszerai le reste du programme d'EPS vendredi, j'ai révisé l'anglais en regardant DEXTER en VOST FR, l'espagnol la veille ça ira et je commencerai à réviser l'oral pro le 3 juin :)

Je voudrais juste remercier Vero qui nous lit et nous soutien malgré la mauvaise nouvelle. Ce n'est pas la première fois que je passe ce concours, je suis passée par tout les états : non admissible 2 fois à un cheveu près, admissible mais non admise sur LP mais sur LC, puis cette année admissible et j'espere que c'est la bonne car c'est la dernière fois. Pour finalement être admissible, j'ai lâché boulot et vie sociale, mais pas cette année. Bon courage à vous ! Biz Vero !

Les non admissibles, faut rien lâcher, vous n'avez pas à attendre un an cette fois pour prendre votre revanche, bon courage, bonne révision surtout !

Oui j'ai changé, tous les ans je me repose la même question !!!

Pour moi aussi j'essaie d'apprendre mon exposé eps, je vais relire mes notes, et j'essaie de revoir l'anglais (ma bête noire !!)

pour l'op je commence ce wwek-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

Merci lilaille

j'ai quand même revu ma situation, je me suis faite aidée par un collègue qui a une licence staps

finalement je suis pla à l'aise avec cette nouvelle situation

j'ai eu mes dates eps 1er juin

                  anglais 8 juin

                  op 16 juin

J'ai les mêmes dates que toi.Je passe la danse. Et toi ?Convocation à l'IUFM de Melun uniquement.Pensez - vous que l'on passe avec les externes pour les épreuves pratiques ? Et l'oral d'eps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris course

je crois que l'externe n'a pas les mêmes dates

chichoune tu es convoquée à quelle heure ??

ca avance vos révisions??

moi, le stress monte, j'ai l'impression de ne rien maitriser c'est l'horreur

bon je vais courir ce matin,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris course

je crois que l'externe n'a pas les mêmes dates

chichoune tu es convoquée à quelle heure ??

ca avance vos révisions??

moi, le stress monte, j'ai l'impression de ne rien maitriser c'est l'horreur

bon je vais courir ce matin,

bonne journée

Salut,

je suis convoquée à 9h40 le matin et 15h l'après midi !!! Moi aussi je stresse car en voyant le seuil d'admissibilité, j'ai peur que pour l'oral se soit énorme et que je ne passe pas encore cette année ....

surtout que je suis une quiche en anglais !!!! Je stresse

Bon courage à vosu dans les révisions ... moi je retourne apprendre mon exposé d'eps et revoir mes fiches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question vu que l'on passe le concours en interne, peut-on avoir des questions sur ce que l'on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question vu que l'on passe le concours en interne, peut-on avoir des questions sur ce que l'on fait ?

convoquée également à l'IUFM de Melun

je me demande si la piste du stade (rue dorée)est de 400 mètres

merci bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Alors comment allez vous ?

^J'ai le moral en berne, pourtant j'essaie d eme dire, allez courage, fonce, mais mes vieux démons reviennent: le doute, le manque de confiance, le stress

de plus mon exposé, que je présente pour la 3ème fois, aux dires de ma prof, ne casse pas des briques, trop plat :cry:

en anglais, la cata, je pige pas grande chose, en eps toujours le m^me pb, doute sur l'exposé, ne maîtrise pas la matière

bon désolée,de vous enquiquiner, mais il fallait que ca sorte

j'espère que pour vous vos révisions avancent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif Alors comment allez vous ?

^J'ai le moral en berne, pourtant j'essaie d eme dire, allez courage, fonce, mais mes vieux démons reviennent: le doute, le manque de confiance, le stress

de plus mon exposé, que je présente pour la 3ème fois, aux dires de ma prof, ne casse pas des briques, trop plat cry.gif

en anglais, la cata, je pige pas grande chose, en eps toujours le m^me pb, doute sur l'exposé, ne maîtrise pas la matière

bon désolée,de vous enquiquiner, mais il fallait que ca sorte

j'espère que pour vous vos révisions avancent

Que je te comprend !!

je suis comme toi, une bille en anglais .. l'horreur !!!

Aller courage, tu le passes à Créteil ou à Versailles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos points forts et vos points faibles ?

Moi je suis très très nulle en anglais et pour le reste je ne suis que très moyenne !!

Je pense en plus que cette année le seuil d'admission va être assez haut ... je ne pense pas avoir mes chances mais bon on y va et on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos points forts et vos points faibles ?

Moi je suis très très nulle en anglais et pour le reste je ne suis que très moyenne !!

Je pense en plus que cette année le seuil d'admission va être assez haut ... je ne pense pas avoir mes chances mais bon on y va et on verra !!!

mes points faible l'anglais (une horreur, un festival de fautes grammaticales !!)

je suis également très moyenne (ce qui fait que je suis encore là à me battre pour décrocher ce fichu concours)

je doute beaucoup, j'ai peu d'assurance

et cette année rebelote, les doutes s'installent ...............

comme toi, je pense que le seuil va être haut, mais je ne prèfère pas y penser

J-3 avant le premier oral, les conditions me font peur , j'ai peur d'être déstabilisé par les autres candidats

allez courage chichoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...