Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

Quels sont vos points forts et vos points faibles ?

Moi je suis très très nulle en anglais et pour le reste je ne suis que très moyenne !!

Je pense en plus que cette année le seuil d'admission va être assez haut ... je ne pense pas avoir mes chances mais bon on y va et on verra !!!

mes points faible l'anglais (une horreur, un festival de fautes grammaticales !!)

je suis également très moyenne (ce qui fait que je suis encore là à me battre pour décrocher ce fichu concours)

je doute beaucoup, j'ai peu d'assurance

et cette année rebelote, les doutes s'installent ...............

comme toi, je pense que le seuil va être haut, mais je ne prèfère pas y penser

J-3 avant le premier oral, les conditions me font peur , j'ai peur d'être déstabilisé par les autres candidats

allez courage chichoune

Je crois qu'on est un peu tous dans le même état, je doute qu'il y ait des personnes qui sont sures et certaines de l'avoir. Je suis assez bonne en langues mais not terrible en sport et oral pro, c'est la cata, l'année dernière j'ai à peine compris leurs questions surtout qu'ils me posaient des questions sur une matière de l'écrit que je n'avais pas réouvert, faut s'attendre à tout avec le jury, c'est toi et ta chance et y'en a qui n'en ont pas souvent comme moi et ça commence avec l'initiale de mon nom, je passe toujours en dernier, lorsque tous les candidats sont passés, je me dois de faire au moins la différence mais tu parles !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été repéré le stade, car je ne connais pas melun,

le stade m'a paru immense !!!!!!!!!!!!!!

j-2, normalement mon exposé est su (je ne l'ai pas appris par coeur,) quand aux apsa, je révise tout ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1

je n'en peu plus

je suis en plein doute sur mon exposé surtout sur ma situation d'apprentissage

j'ai une grande angoisse, car vraiment peur d'être dérangé par le brouhaha des autres candidats

A versailles on était chacun dans notre petite pièce!!!

quant à la course, je me suis très peu entraînée sur piste , j'ai couru hier j'ai fait 4 fois le tour d'un terrain de foot en 7min40, mais j'étais oxy (

Vous passez à quelle heure ?

Y a t'il que l'interne demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ??

oui, c'était comment? c'est pas aujourd"hui que tu passais quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la course je suis contente de moi 7min20, mais j'avais trois personnes devant moi

Pour l'oral aucune idée, un des jurys a dit qu'il amait bien ma situation (je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon) j'ai eu les sports co, ça passe très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu les sports co, mais je ne suis pas contente de moi, pourtant les réponses je les savais ! grrrr Pour l'exposé j'ai oublié certaines choses puisque j'ai terminé de parler à 9'30 mais le jury m'a dit que ça changerait rien, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je suis contente pour la course

le reste je n'en sais rien !! j'ai parlé de l'effet grappe, j'ai tenu 9min50s pour l'exposé

j'ai eu un homme et une femme

je suis contente que ce soit passée, trop de stress cette attente entre le matin et l'après midi ESt insoutenable

tu sais tu ne peux pas vraiment savoir si tu as bien fait ou pas

bonnes révisions pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour la danse, j'ai donné mon maximum!!! après, tout dépend du jury!!

Pour l'entretien, j'ai eu des questions sur les jeux collectifs au cycle 3! je ne suis pas très satisfaite de mes réponses, je me suis emmêlée les pinceaux!!! mais bon je reste confiante!!

Bon courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis tombée sur la natation. Je suis mitigée quant à ma performance !!!

Pour l'exposé j'ai tenu 9'02.

Maintenant, on passe aux révisions des langues et là ..... aïe aïe aïe, pour moi c'est la cata .... j'appréhende !!! Vite j'ai hate que toute cette torture soit fini.

Bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...