Aller au contenu

Nombre d'accompagnateurs pour sortie


coriandre69

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis le mardi sur un CE1, la titulaire est à 75% mais a prévu une sortie (avec mon accord) demain. Cependant je m'interroge sur les conditions (un peu tard mais je n'ai su que nous n'étions que toutes les deux qu'hier soir), sachant qu'officiellement c'est moi la responsable demain, et elle l'accompagnatrice.

Donc, sortie prévue dans un centre de tri, là-bas pas de problème je pense nous serons encadrés. Mais nous y allons en métro + bus, et là je me demande si 2 adultes pour 28 élèves ça suffit.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis le mardi sur un CE1, la titulaire est à 75% mais a prévu une sortie (avec mon accord) demain. Cependant je m'interroge sur les conditions (un peu tard mais je n'ai su que nous n'étions que toutes les deux qu'hier soir), sachant qu'officiellement c'est moi la responsable demain, et elle l'accompagnatrice.

Donc, sortie prévue dans un centre de tri, là-bas pas de problème je pense nous serons encadrés. Mais nous y allons en métro + bus, et là je me demande si 2 adultes pour 28 élèves ça suffit.

Merci pour vos réponses!

Au niveau règlementaire oui , c'est suffisant .

Mais au niveau sécurité ............pour moi on est loin du compte vu le mode de déplacement .Surtt le métro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et pour le document joint.

J'avoue que mes interrogations sont un peu tardives, ça ne fait pas très professionnel. Cette sortie est à l'initiative de la titulaire de la classe, une des dates proposées qui convenaient était un mardi, jour où c'est moi qui ai la classe.

C'est donc la titulaire qui a tout organisé, mais à un jour de cette sortie, je me mets à stresser qu'elle n'ait pas fait les choses correctement. J'ai besoin de tout vérifier pour être sûre.

Bonne soirée, je vais voir si je peux trouver quelqu'un d'autre pour nous accompagner, même si c'est un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...