tatanka Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Apparemment Luc Chatel propose une valorisation de 10% des salaires des enseignants débutants.Qu'est ce qu'il appelle débutant?les pe2 sortants?les masters 2 de 2010?t1?t2? C'est pas très claire, est-ce que ça cache une nouvelle magouille pour faire passer une nouvelle réforme? si vous avez des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edmonde Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 D'après ce que j'ai cru comprendre, cette augmentation concernerait les profs recrutés au niveau master. Et les titulaires de moins de 7 ans d'ancienneté, eux, auraient environ 650 € de plus par an. Info à confirmer car je n'en ai que vaguement entendu parler. De toute façon, une chose est sûre : ils continuent dnas la politique du "diviser pour mieux régner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatanka Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2010 D'après ce que j'ai cru comprendre, cette augmentation concernerait les profs recrutés au niveau master. Et les titulaires de moins de 7 ans d'ancienneté, eux, auraient environ 650 € de plus par an. Info à confirmer car je n'en ai que vaguement entendu parler. De toute façon, une chose est sûre : ils continuent dnas la politique du "diviser pour mieux régner". pour les nouveaux masters je peux comprendre puisqu'ils perdent 1 an de salaire mais pourquoi augmenter ceux qui ont jusqu'à 7 ans d'ancienneté (même si j'en fais partie! )?????et ceux qui ont plus de 7 ans qu'est-ce qu'ils ont fait pour ne pas y avoir droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 y'a déjà un post ouvert sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatanka Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2010 y'a déjà un post ouvert sur ça d'accord je n'avais pas vu désolée. Je vais voir de plus près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés