Posté(e) 2 juillet 201016 a Auteur Dans mon souvenir, l'an dernier c'était vraiment pile à l'heure. Allez, une dizaine de minutes encore et vous serez fixés ! oui mais l'année dernière ils n'avaient pas grisés le lien dès 11h !! là ils s'amusent avec nos nerfs, picétou ! tiens maintenant il y a écrit "publication à 14h"
Posté(e) 2 juillet 201016 a On est revenus à "publication fermée". Ils jouent avec nos nerfs ça endevient insupportable
Posté(e) 2 juillet 201016 a Ca y est c'est mort pour moi. :cry: Je suis démoralisée je sais absolument pas quoi faire.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Tiens, cette année ya pas les rangs au concours. Courage aux non-admis, bravo aux admis.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Auteur J'y suis ! bonnes notes, mais je ne sais pas mon classement.. oh là là, quel bonheur ! Plein de réconfort aux déçus, je sais ce que c'est !
Posté(e) 2 juillet 201016 a ADMIS!!!!!!!!!!!!!!! super heureuse une pensée pour les non admis. Je sais que c'est très dur à encaisser.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Auteur j'arrive toujours pas à réaliser ! Par contre on ne peut pas trop pronosctiquer sur le lieu de l'affectation, sans le classement ! dans les IUFM ou à l'IA il est indiqué ?