Posté(e) 2 juillet 201016 a Bizarrement je suis très zen ce matin. Alors bon ou mauvais signe, on verra ça tout à l'heure.
Posté(e) 2 juillet 201016 a vos résultats sont prévus à quelle heure?? A priori si il n'y a pas de changement c'est 14h00.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Vous êtes plutôt comment dans l'attente? version super active et grand ménage ou comme moi version larvaire incapable de faire quoi que ce soit? 10h30!!!!!! Ca va être encore long. Je ne me souviens plus à quelle heure les résultats étaient parus l'an passé?
Posté(e) 2 juillet 201016 a Oui, mais 14h demain non ? Si on se fie au site de l'académie là Cette info date de l'an dernier... Les résultats sont bien aujourd'hui... dans l'après-midi. Mais comme l'an dernier c'était 14h, on les attend vers 14h ! Bon courage à tous pour l'attente ! Modifié 2 juillet 201016 a par baboune974
Posté(e) 2 juillet 201016 a Oui, mais 14h demain non ? Si on se fie au site de l'académie là C'était pour l'année dernière (3 juillet 2009 et on est en 2010 ). Pour moi c'est version zen, tout va bien, je me prends pas la tête. Alors paiera ou paiera pas? De toute façon les dés sont jetés. L'an dernier c'était tombé aux alentours de 14h00 si je me souviens bien (en tout cas c'était en début d'aprèm ça c'est sûr).
Posté(e) 2 juillet 201016 a Et si ça se trouve, ils se sont trompés d'année Plaisanterie mise à part, l'année dernière c'était la même chose. Et le changement de date sur le site de l'académie avait été un prémice à l'annonce des résultats.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Et si ça se trouve, ils se sont trompés d'année L'année dernière c'était la même chose. Et le changement de date sur le site de l'académie avait été un prémice à l'annonce des résultats. Je me souviens pas que l'an dernier ils avaient changé la date mais c'est possible. En tout cas demain c'est samedi donc si ça ne sort pas aujourd'hui ça ne sortira pas avant lundi.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Sur Publinet, les résultats semblent être en cours de publication... seront-ils en avance ?
Posté(e) 2 juillet 201016 a oui le lien grisé vient d'apparaître mais ca ne veut pas dite qu'on les aura avant 14h. Enfin espérons...