Aller au contenu

comment aller à Livry Gargan ?


bubblecora

Messages recommandés

Bon, ben voilà, j'ai un tit problème... je dois aller à Livry-gargan jeudi pour mon épreuve d'histoire géo et le site de la ratp et pas super clair ! (ou alors c'est moi qui ait vraiment du mal !) ... Je récupère le RER B jusqu'à Sevran Livry mais ensuite .??

Arf, je comprend rien, ya un bus qui part de la station RER ou bien est ce qu'il faut marcher pour aller à l'IUFM ?

Aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à la station Sevran livry, il faut prendre le Bus 147 en direction de Eglise de Pantin. Le trajet du bus dure environ 15 à 20 minutes.

Tu descends à la station Mairie de livry gargan(il y a un commissariat, l'hotel de ville, la poste). Lorsque tu descends du bus tu prends l'avenue Albert thomas qui doit se situer pratiquement en face de toi (sur cette avenue qui à mon goût n'est pas réellement une avenue, il y a au milieu des places de parkings, tu vas au bout de cette avenue environ 150 à 200m, ensuite tu prends la rue Jules valles, au bout de cette rue tu vas à droite et tu te retrouves dans la rue Jean Zay, celle de l'IUFM.

Je Mets le Plan de Ratp, cela te semblera peut-être plus clair, mais lorsque tu descends du bus tu en as pour 5 à 10 minutes pas plus.

Tu dois voir la mairie et pour voir IUFM tu descends avec les flèches et il y a une tête (c'est Iufm)

http://www.citefutee.com/Proxi/proxi.php?n...rofil=CITEFUTEE

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...