Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben voilà, j'ai un tit problème... je dois aller à Livry-gargan jeudi pour mon épreuve d'histoire géo et le site de la ratp et pas super clair ! (ou alors c'est moi qui ait vraiment du mal !) ... Je récupère le RER B jusqu'à Sevran Livry mais ensuite .??

Arf, je comprend rien, ya un bus qui part de la station RER ou bien est ce qu'il faut marcher pour aller à l'IUFM ?

Aidez moi !!!!

Posté(e)

Si tu es à la station Sevran livry, il faut prendre le Bus 147 en direction de Eglise de Pantin. Le trajet du bus dure environ 15 à 20 minutes.

Tu descends à la station Mairie de livry gargan(il y a un commissariat, l'hotel de ville, la poste). Lorsque tu descends du bus tu prends l'avenue Albert thomas qui doit se situer pratiquement en face de toi (sur cette avenue qui à mon goût n'est pas réellement une avenue, il y a au milieu des places de parkings, tu vas au bout de cette avenue environ 150 à 200m, ensuite tu prends la rue Jules valles, au bout de cette rue tu vas à droite et tu te retrouves dans la rue Jean Zay, celle de l'IUFM.

Je Mets le Plan de Ratp, cela te semblera peut-être plus clair, mais lorsque tu descends du bus tu en as pour 5 à 10 minutes pas plus.

Tu dois voir la mairie et pour voir IUFM tu descends avec les flèches et il y a une tête (c'est Iufm)

http://www.citefutee.com/Proxi/proxi.php?n...rofil=CITEFUTEE

Bon courage :D

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI !!!!

tu me sauves !!!

:D