Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hell :blink: !

j'ai besoin de vous!!!!! prête à remplir ma fiche de voeux pour le deuxième mouvement , je me demande ce que signifient exactement les fonctions de "bd" et de "zil". je connais la signification du sigle mais pas concrètement en quoi consiste ce genre de poste?

je sais qu'à la rentrée , ça me plairait d'avoir une demi-décharge et deux quarts de décharge pour acquérir une petite expérience , ce type de fonction a -t-elle un nom d' ailleurs ? est-ce que cela a un rapport avec "bd" ou "zil" ou est ce que je me fourre le doigt dans l'oeil _bl_sh_

merci d'avance car je dois rapidement renvoyer cette fiche qui va aboutir sur ce que je vais devenir l'année prochaine en tant que pe2 sortante......j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Future ancienne brigade :P , je te propose quelques éclaircissements sur mon site dans le fichier: "Brigade, qu'est-ce que c'est?" ici

En espérant t'avoir aidé....

Posté(e)

je n'étais pas au courant qu'il y avait une fiche à remplir pour le second mouvement! Comment cela se fait-il que personne ne nousen ait parlé ici (livry)?

John

Posté(e)

c'est super merci beaucoup!!!!!!!!!!!! cela répond effectivement à toutes mes attentes et laisse moi te féliciter pour ton site qui est vraiment génial!!!

c'est cool , y'a plein de gens sympas sur ce forum!!! :D _bl_sh_

Posté(e)

Les fiches de voeux varient suivant les départements. Chez moi, nous ne participons pas au premier mouvement mais au second. Nous avons plusieurs fiches à remplir (2 pour juin et 2 pour août). Les résultats ne seront connus que vers le 20 juin pour les plus chanceux.

Posté(e)

c'est super merci beaucoup!!!!!!!!!!!! cela répond effectivement à toutes mes attentes et laisse moi te féliciter pour ton site qui est vraiment génial!!!

C'est très sympa! Merci!!! Ca m'encourage beaucoup! ;)