Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'ai mis dans l'entrée de l'école un menu fictif pour demain avec cette illustration

post-6092-0-09406900-1396288974_thumb.jp

soupe aux yeux de poissons, gratin de tentacules de pieuvre et flan de coquilles de moules

J'ai aussi mis une affichette à l'entrée disant que les enfants de ma classe n'auraient pas classe demain car je partais à la plage avec mon atsem (même illustration que pour le menu) , nous accueillerons nos petits avec des chapeaux de soleil et des lunettes de soleil :cool:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nat34

5

• Floredelouest

2

• mamancanelle

2

• pepite100

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et des blagues aux collegues?? vous en avez en stock???

Posté(e)

Merci Maïs pour tes idées ;-)

Emilieb19, j'en ai lu quelques unes sur le forum : leur annoncer des inscriptions, envoyer des élèves demander des trucs impossibles du type des agrafes bleues, un stylo qui écrit blanc, etc...

Posté(e)

est-ce qu'ils comprennent les blagues les ps????

mon mari, agriculteur m'a fait croire (et je suis tombée dans le panneau, quelle gourde :) ) qu'il avait trouvé dans un champ une pierre plate avec des trucs bizarres dessous. Il venait chercher une pioche pour creuser, donc j'y suis allée aussi, avec la louloute de 3 ans et demi, en lui expliquant qu'on va voir si y a pas un trésor dans le champ.

1 heure après la blague elle me demandait encore : y a un trésor?

(c'est trop mimi :) )