Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Durant toute cette période je travaille sur les 5 sens. Je voudrais organiser un jeu sur le gout dans lequel il faudrait trouver ce qu'on mange.

J'avais donc pensé faire un mot dans lequel je demanderai aux parents d'apporter chacun une chose pour ce jeu.

Je voulais leur soumettre des idées. Alors à part, pomme, banane et toutes sortes de fruits, puis citron ou chocolat, que pourrais je bien leur demander selon vous?

Deuxième question.

Dans le livret de GS, il y a écrit un truc du style "distinguer les 5 sens et leur fonction", comment puis je évaluer cela à la fin de ma période?

Merci d'avance.

Posté(e)

amer: endive, cacao (il sentent super contents ils goûtent... arf après faut donner quelque chose de sucré)

texture granuleuse: poire

texture extérieure: kimi: toucher la peau

salé: le fromage

en fait ça dépend ce que tu veux travailler: le goût? l'odeur? la texture extérieure ou intérieure?...

Il avaient bien aimé goûter les poivrons...(croquant un peu sucré...peau lisse)

Posté(e)

amer: endive, cacao (il sentent super contents ils goûtent... arf après faut donner quelque chose de sucré)

texture granuleuse: poire

texture extérieure: kimi: toucher la peau

salé: le fromage

en fait ça dépend ce que tu veux travailler: le goût? l'odeur? la texture extérieure ou intérieure?...

Il avaient bien aimé goûter les poivrons...(croquant un peu sucré...peau lisse)

Non le but c'est qu'ils reconnaissent ce qu'ils goutent donc il faut que ça soit des choses assez basiques, mais variées...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...