Aller au contenu

fiche d'enquete de greve à imprimer soi même !


Nävis

Messages recommandés

:mad: Je viens d'apprendre (par hasard quaisment) que désormait, nous devrions aller sur le site de l'IA pour télécharger et imprimer l'enquete disant qu'on a pas fait greve, avant bien sur de l'envoyer par courrier à nos frais !

Je trouve ca scandaleux ! Ceux qui ne suivent pas l'actualité de trop près vont se voir retirer des journées de salaire, parce qu'ils n'ont pas vu la date limite pour l'enquete....

Pff !

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais grr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on reçoit la papier par mail (sur le mail de direction), je l'imprime donc à l'école et je le fais partir avec le courrier de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement scndaleux!!!

Je suis en congé maternité et avant cela j'étais arrêtée pour grossesse pathologique et je me suis rendue compte que l'IA me retire tous les jours de grève. Je précise que personne ne m'a jamais rien envoyé pour m'informer que je devais remplir un quelconque formulaire.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi tout est sur le site de l'IA ...

Mais la directrice l'imprime et nous les fait remplir. Ensuite, elle les récupère et les envoie elle-même :smile:

Ah bah non, j'édite : en fait, depuis le 25 mars, la procédure se fera directement auprès des IEN :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note de service ou un courrier de l'IA a du vous prévenir. Ton directeur ne l'a peut-être pas vu.

Imprimes-en un seul (sur ton ordi perso ou sur celui de l'école), photocopie-le à l'école pour tous tes collègues et demande à ton directeur d'envoyer le tout par le biais du courrier de l'école.

Sinon, l'an dernier, il me semble que c'était le contraire, on devait remplir un papier si on avait fait grève (un avant pour l'intention de grève, un après pour dire si on a réellement fait).

Et j'avais une super directrice et une super EVS administrative qui géraient tout ça. Je la remplissais, la laissais dans le casier de ma directrice, et hop ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on le reçoit à l'école et sur notre messagerie iprof. On peux le faxer, le poster ou envoyer par mail après avoir scanner le mot rempli et signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super quand on est remplacant et qu'on ne reste dans les écoles pas plus de 4 jours, aucune information ne passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info trop tard pour renvoyer l'imprimé comme quoi j'avais fait grève.

Je ne compte pas leur renvoyer si rien ne m'est demandé, nous remplissons un papier avant la grève ça suffit, nous avons autre chose à faire que cette paperasserie ficaire!

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est uniquement sur le mail Iprof qu'on le reçoit. On a bien reçu un courrier papier indiquant que désormais c'était là qu'il fallait aller voir, mais je trouve ça franchement limite : qui consulte le mail Iprof ??? A la limite, qu'ils nous les envoient sur notre mail perso, qu'ils ont puisque sur la page d'accueil d'Iprof, on nous demande si on a une autre adresse mail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'école, la grève de novembre a été défalquée pour l'ensemble de l'équipe.

Pas de mail sur la boite de l'école.

Y'avait bien un mail sur i-prof mais personne ne consulte jamais.

Des grincements de dents qui résonnaient à mille lieux à la ronde ! Une équipe furibarde et scandalisée.

Notre gestionnaire répond qu'elle ne peut rien faire : c'est la procédure.

Perte de temps à remuer ciel et terre pour annuler le prélèvement, d'autant plus que pour celles de décembre et janvier nous sommes dans la même situation.

Pas de petites économies pour l'état....

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement dans le Rhône pour l'instant. On continue de recevoir les habituelles fiches de grèves avec nos feuilles de paie, par voie postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on reçoit la papier par mail (sur le mail de direction), je l'imprime donc à l'école et je le fais partir avec le courrier de l'école...

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...