patrick57 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 J'ai marché pendant trois bonnes heures, et je dois dire qu'avec tout ce qui nous est déjà tombé sur le bout du nez, je n'ai pas pensé une seule seconde à la date du jour. Arrivé au bout du mail, j'ai vu le lien mais je n'ai pas cliqué en pensant que ça m'avait bien assez énervé comme ça!!! Du reste, c'est un scénario qui ne me surprendrait pas le moins du monde. J'attends déjà les annonces qu'on va nous faire à l'inspection mardi soir au sujet de la formation des élus du 1er concours master...
Galatée Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ah ben moi j'ai marché toute la journée, c'est en lisant le post que je découvre que c'est un poisson ! J'y croyais et j'étais très surprise et énervée, je l'ai même fait lire à une collègue ! J'avais pas vu le lien... Malheureusement je trouve que c'est plausible.
Nao Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ah ben moi j'ai marché toute la journée, c'est en lisant le post que je découvre que c'est un poisson ! J'y croyais et j'étais très surprise et énervée, je l'ai même fait lire à une collègue ! J'avais pas vu le lien... Malheureusement je trouve que c'est plausible. Punaise, toute mon école a marché et on est 12.... Ouf. Du moins pour le moment.
dada Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ah ben moi j'ai marché toute la journée, c'est en lisant le post que je découvre que c'est un poisson ! J'y croyais et j'étais très surprise et énervée, je l'ai même fait lire à une collègue ! J'avais pas vu le lien... Malheureusement je trouve que c'est plausible. Punaise, toute mon école a marché et on est 12.... Ouf. Du moins pour le moment. Pareil ici tout le monde a marché, bon nous sommes beaucoup moins nombreux hihi Et bizzarement personne ne voulait passer cet examen, comme ils m'ont dit déjà l'entretien de directeur .... Mais là c'est pire que le concours
liloh Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 pas vu le lien ... mais je trouvais bizarre que ça ne vienne pas de l'IA comme info, mais pas pensé au 1er avril !
gali Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 pas de lien dans le mail chez nous !!! Nous n'avons donc pas pu vérifier que c'était un poisson, mais mon directeur s'en est tout de suite douté.
Mylène67 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Ouf ! J'avais pas vu le lien à l'école, ça me rassure. Mais j'ai bien peur qu'un jour un tel mail nous arrive à nouveau ds nos boîtes aux lettres et que là ce ne soit pas un canular ..
Petit_Gizmo Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je suis quand même surpris de voir que tant de collègues se sont faits piéger Le 1er avril, il fallait bien s'attendre à quelque chose de ce genre Souhaitons ne jamais recevoir ce mail de la part de l'IA, à une autre date........
del140330 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je suis quand même surpris de voir que tant de collègues se sont faits piéger Le 1er avril, il fallait bien s'attendre à quelque chose de ce genre Souhaitons ne jamais recevoir ce mail de la part de l'IA, à une autre date........ Moi je l'ai reçu mercredi ... Bon d'accord, je suis pas obligée de regarder les mails de l'école le mercredi surtout en arrêt maladie... Du coup je me suis fait avoir.... Si je l'avais vu que jeudi , j'aurais peut être songé à une blague
IsaG Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je suis quand même surpris de voir que tant de collègues se sont faits piéger Le 1er avril, il fallait bien s'attendre à quelque chose de ce genre Souhaitons ne jamais recevoir ce mail de la part de l'IA, à une autre date........ Moi je l'ai reçu le 31 mars, donc je ne pensais pas à une farce...
Goëllette Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je suis déçue. J'ai voulu répondre au questionnaire et apparemment on n'accepte que les réponses des directeurs. Je l'ai pourtant été, et si je ne le suis plus, c'est qu'il y a des raisons. J'ai des tas de trucs à dire sur le sujet qui feraient avancer la cause des directeurs. Dommage de se priver de nous pour cette enquête !
Messages recommandés