cinna Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 amiens - 48 postes on passe de 258 à 210................
juju2 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Versailles!! Allez à Créteil Il y a plus de places!!
Thursday Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Non non Créteil ça fait trop peur, restez à Versailles !!!
juju2 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Non non Créteil c'est le top!! Vous aurez plus de chance de l'avoir! En plus les seuils sont plus bas qu'à Versailles, donc c'est tout bon d'aller à Créteil!!
diana25 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Message de soutien pour ma binômette préférée Bouhhhhh pas Créteil, y'a plein de cités, pleins de méchants, les gosses sont affreux, c'est moche et en plus vous y resterez coincés 15ans!!!!! En plus vous avez pas vu aux infos ça crame en ce moment!!!! Et vous avez toutes les chances d'atterir en plus dans le 93 bouhhhhhhh OK Ah j'oubliais, Dijon aussi on est servi avec -40!!!
lilaille Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 lol ! Allez où bon vous semble mais laissez moi une place à Versailles
Messages recommandés