juju2 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! :cry:
babluelita Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 +14 par chez moi?? le rêve! ça rebooste! j'espère avoir bien lu:sleep:
AubergineFelee Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! :cry: Preums pour la place à laisser ! Ca fait 10 fois que j'essaie de la choper cette place ! Mieux vaut en rire.
mariecharlotte Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! :cry: Preums pour la place à laisser ! Ca fait 10 fois que j'essaie de la choper cette place ! Mieux vaut en rire. idem, ça fait x années que je passe ce foutu concours, je n'ai meme pas le bac , alors la licence encore moins ce concours il nous fait des choses des fois allez on va pas se battre , tous aux révisions donc laissez moi une petite place
lounacielo Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Mince alors comme vous me faîtes peur de passer depuis si longtemps le concours sur Versailles!!Mais sinon: je veux aussi une pitite place n'importe où dans l'académie de Versailles!!!S'il vous plait!! Et félicitations aux Créteillois (?!) qui ont 100 postes en plus!!! Z'avez de le chance!!
AubergineFelee Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Mince alors comme vous me faîtes peur de passer depuis si longtemps le concours sur Versailles!!Mais sinon: je veux aussi une pitite place n'importe où dans En même temps, tout le monde ne met pas autant de temps hein !!
brigitte06 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! :cry: Preums pour la place à laisser ! Ca fait 10 fois que j'essaie de la choper cette place ! Mieux vaut en rire. idem, ça fait x années que je passe ce foutu concours, je n'ai meme pas le bac , alors la licence encore moins ce concours il nous fait des choses des fois allez on va pas se battre , tous aux révisions donc laissez moi une petite place Je me joins au club des X fois...
cococacao Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! Preums pour la place à laisser ! Ca fait 10 fois que j'essaie de la choper cette place ! Mieux vaut en rire. idem, ça fait x années que je passe ce foutu concours, je n'ai meme pas le bac , alors la licence encore moins ce concours il nous fait des choses des fois allez on va pas se battre , tous aux révisions donc laissez moi une petite place Je me joins au club des X fois... Coucou!!! je suis là moi aussi
Jaberwocky Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 20 postes dans le Finistère (privé) , 40 l'année dernière , 56 en 2008 ... Et comme beaucoup d'entre nous , seulement une licence en poche ...
mariecharlotte Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 ouais moi aussi laissez moi une place à Versailles! C'est la 4ème fois que je le passe et je n'ai qu'une licence! S'il vous plait, ayez pitié de moi!!! Preums pour la place à laisser ! Ca fait 10 fois que j'essaie de la choper cette place ! Mieux vaut en rire. idem, ça fait x années que je passe ce foutu concours, je n'ai meme pas le bac , alors la licence encore moins ce concours il nous fait des choses des fois allez on va pas se battre , tous aux révisions donc laissez moi une petite place Je me joins au club des X fois... Bien vu , Brigitte on va créer le club des X fois on récapitule Véro Juju Cococacao Brigitte maricharlotte toutes ces personnes sont prioritaires
Messages recommandés