alys13 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour à tous le nombre de poste est tombé: pour poitiers c'est 196. Donc une augmentation par rapport à l'année dernière!!! Avez vous reçu votre convocation? Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite
muriel46mr Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 oui reçue c'est génial ce nombre de postes... je suis juste déçue d'avoir réussi quand c'était le creux de la vague... mais bon positive attitude: cette année c'est la bonne! bonne chance à tout le monde
snoopygirl Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 exact, 46 postes en plus, c'est génial ! autant de chances en plus donc
bouliecr Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Comme vous très contente par cette annonce ! Je crois que le moral en aurait pris un coup si on nous avait enlevé des postes (comme dans certaines académies !) Le mois de mai va être encore bien long avec les résultats le 21 ! J'espère qu'on passera tous cette étape difficile des écrits ...
souris_verte Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Sans vouloir être rabat joie, les postes en plus, ça ne viendrai pas de la disparition de la liste complémentaire? En tout cas je vous souhaite de réussir votre concours
Messages recommandés