Aller au contenu

DANSE


ena

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous etiez au point....perso j'ai ma musique(1'36) mon theme mais je ne me suis po entrainée sur 9m sur 11....alors je flippe un peu...j'avais imaginé une choré mais du coup je me demande si improviser ca sré po mieux?????? cryin

Vous en pensez koi????

Pe1 a st brieuc....Admissible a rennes et versailles mé je prefere ma tite bretagne alors on verra! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    5

  • ena

    5

  • Lolie

    3

  • Ivoire

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

improviser je ne penses pas que ce soit la meilleure solution, essayes de structurer un minimum ta choré et tu peux improviser un peu sur certains moments mais essayes au moins d'avoir qqs repéres c'est essentiel pour pas faire n'importe quoi !!

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais imaginé une choré ...

huit...

<_<

qui sera le neuvieme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon?.....po compris :blink:

c ptet les 6h k je viens de passer devant mon hatier oral prépro..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque le ".....graphie" ;)

J'ai arrêté le hatier oral pro alors j'ai tout suivi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis MadMarc, pourquoi tu veux pas qu'on dise (ou qu'on écrive) choré ? :blink:

C'est plus court et tout le monde comprend, enfin tous ceux qui sont concernés de près ou de loin par la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être un as de l'impro, il me semble plus raisonnable de se présenter avec une choré...graphie bien mémorisée et une connaissance parfaite de la musique choisie (pour gérer les éventuels trous de mémoire) : n'oubliez pas le stress lié à la situation, il vaut mieux arriver bien préparé.

Pour ma part, ma chorégraphie est quasi achevée (elle fait tout juste 2 min). Je dois m'entraîner cette semaine dans une salle de danse afin de corriger les déplacements (écrits dans mon salon de 4m x 3m !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja passé la danse à deux reprises et va pour la troisième dans 10 jours...je suis bien d'accord, la choré doit être connue sur les bouts des doigts..Le jour du content, on a tendance à trembler et à être un peu décontenancé alors il vaut mieux pas oublier...pour l'aca de Nice, il y a 8 personnes qui notent plus les candidats et copains...qui regardent ..alors dur, dur..bon courage à tous les danseurs. J'ai jamais fait de danse de ma vie et j'ai eu 11.5 à chaque fois (comme quoi ils sont cohérents dans les notes)..Je pense que c'est l'originalité qui compte ...surtout quand tu sais pas danser :P bisous et bon courage aux danseurs..et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapsus révélateur!!!j'ai ecrit content au lieu de concours...pourtant ce jour là..pas content!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis MadMarc, pourquoi tu veux pas qu'on dise (ou qu'on écrive) choré ? :blink:

C'est plus court et tout le monde comprend, enfin tous ceux qui sont concernés de près ou de loin par la danse.

c'est pas que je ne "veux" pas, mais c'est un terme qui m'ecorche les oreilles, et dont l'apparition coincide etrangement avec la karaoke academy...

donc des que j'entends "chore", je releve, c'est pas mechant, je trouve ce raccourci... comment dire... bizarre et il est lie a la tendance actuelle au lavage de cerveau...

c'est marrant, j'ai une amie qui a fait le bac danse, qui a tourne en europe avec des troupes en veux-tu en voila, du classique au contemporain, qui est prof de danse aujourd'hui (ben oui, la retraite sonne vite dans ce milieu...) et on en parlait la derniere fois qu'on s'est vus... elle n'a jamais dit "chore" de sa vie...

et je trouve ca un peu pompeux...

c'est comme pour le badminton, quand j'entends "on va faire un bad", ca me herisse le poil...

c'est le genre de raccourci qui fait "je sais de quoi je parle", ca me gene...

bon, mes explications sont pas forcement claires vu l'heure et l'etat de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., la choré doit être connue ...

neuf...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos precisions...je vais donc supplier l'iufm pr m'ouvrir la gymnase pr travailler ma choréGRAPHIE :P sur 9m sur 11!

Dire ke c'est ds une semaine......

Bon courage a tous!

PE1 a st brieuc....admissible a rennes et versailles....mais je prefere ma bretagne :wub:

c qd les vacances? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...