Aller au contenu

DANSE


ena

Messages recommandés

salut,

Alors est-ce que quelqu'un peut me dire combien la chorégraphie doit faire, c'est entre 1mn30 et 2mn n'est-ce pas? Doit on faire une fiche?Qu'écrire sur cette fiche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    5

  • ena

    5

  • Lolie

    3

  • Ivoire

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ah moi jve bien des precisions sur cette fameuse fiche....on nous en a jamais parlé!!!!!.... :o

PE1 a st brieuc ....admissible a rennes et versailles....mé je prefere ma bretagne :wub:

c qd les vacances??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de LIRE les annales de vos académies respectives : la fiche n'est pas la même dans sa forme, voire inutile dans certaines académies !!!

J'avais mis une fiche dans le forum concerné, mais elle n'y est plus...

Comme je suis bonne comme le pain :blink: je vous la remet... même si elle est truffée d'abréviations ;) !!!

DANSE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : cette fiche est prioritairement valable sur Lyon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai savoir si à versailles on a besoin de présentre cette fameuse fiche??????

on ne nous en a pas parlé à l'iufm!!! quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce c'est important voire indispensable de balayer les 99m2 de surface. A la fin de votre admirable prestation le jury pose-t-il des questions où vais je devoir me faire 7h de voiture pour juste 2 minutes et 7h au retour????

Merci merci. Certains d'entre vous ont-ils pris danse en duo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais tu n'as que les deux minutes pour t'exprimer : aucune question, aucun commentaire. Peut-être que dans ton académie tu as l'entretien EPS le même jour, non ?

Pour l'espace, il ne s'agit pas de balayer les 99 m2 mais de l'utiliser en variant tes déplacements. A mon avis, il faut éviter les chorégraphies qui se concentrent sur une petite partie de cet espace mais il faut aussi que l'utilisation de celui-ci soit cohérente avec ton thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour Versailles, pas de fiches, pas de commentaires,pas de questions du jury?C'est bien ça?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je viens de trouver mon argument!!!

donc comme vous le vooooyez je ne suis pas en avance!!!

faut il encore que je sois admissible?! ceci est une autre histoire!

(A part ca, je voulais absolument dire que le plus pompeux dans l'histoire c'est Mad Marc car la tolerence existe egalement dans l'usage de la langue! De plus la langue francaise est une langue vivante donc qui evolue! Il faut pas confondre langue francaise et latin. Ceci est un apparté :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tolerence... Ceci est un apparté :P )

tolerance... aparté...

:P

ce sont moins les nouveaux mots qui me derangent que les mots liés a une émission de tele qui lave le cerveau et qui prend les gens pour des abrutis... ce qui est le cas de "choré"

c'est comme entendre "que du bonheur", je suis capable de devenir violent...

les fautes ne me derangent jamais, c'etait pour rire, je precise, ce qui me derange c'est le langage sms dans un forum, je remercie d'ailleurs AJ de l'avoir rappele...

je precise egalement que l'allusion au langage sms ne t'est pas destine, loin de la !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...