Matterhorn Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour Laurence, Donc j'ai juste le métro à prendre et c'est tout (pas de bus)? Oui, je suis dans le bâtiment A4...c'est tout pres du métro? Est-ce facile à trouver? Et a-t-on le droit de manger à l'intérieur?
Laurence.Piou Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Oui, juste le métro !Le bâtiment A4 est juste à côté du métro.Voici un plan :http://ustl.free.fr/Images/carteustl.gif[\img]Le métro 4 cantons est celui qui est en bas. Quand tu sors du métro, tu continues toujours tout droit et en moins d'une minute tu verras le bâtiment sur ta droite. Tu ne pourras pas manger dedans. Mais s'il fait beau tu pourras manger dans l'herbe sans problème. Sinon, n'hésite pas à entrer dans les bâtiments de cour (quand j'étais étudiante, le bâtiment M1 avait une salle où on pouvait manger, sinon les salles de cours étaient ouvertes et en te faisant discrète personne ne captera que tu manges là).
Matterhorn Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Merci beaucoup pour ces précisions Ah oui, cette fois je vais manger à l'intérieur, pas question de rester des heures dehors dans le froid
Messages recommandés