marmotta Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Bonjour Je cherche l'album "la robe de Clara" de Cécile Lavocat. Il est indisponible chez tous les libraires... Si quelqu'un le possède me le vendre, ça serait super sympa. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Modifié 4 avril 2010 par pepite100 La demande de documents scannés est interdite sur le forum.
natachalala Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour Je cherche l'album "la robe de Clara" de Cécile Lavocat. Il est indisponible chez tous les libraires... Si quelqu'un le possède et pourrait soit me le scanner, soit me le vendre, ça serait super sympa. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Quelqu'un t'a proposé de te le prêter dans le post "râleries".
marmotta Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour Je cherche l'album "la robe de Clara" de Cécile Lavocat. Il est indisponible chez tous les libraires... Si quelqu'un le possède et pourrait soit me le scanner, soit me le vendre, ça serait super sympa. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Quelqu'un t'as proposé de te le prêter dans le post "râleries". Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment aller dans le post "râleries" ! Peux-tu m'aider ?
natachalala Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Il y a erreur sur la personne... Ce n'est pas à toi que cela a été proposé. Désolé de t'avoir donné de faux espoirs... Et bon courage pour ta recherche.
Moustache Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je l'ai récupéré de la BCD de l'école... si ça te dit toujours... mail en signature.
Messages recommandés