Aller au contenu

Temps partiel


Aspidistra

Messages recommandés

Bonjour, future T2 j'ai demandé un 75%. Je sais que je n'aurai pas de poste au premier mouvement vu les points qu'il faut avoir dans mon coin mais je me demande si les voeux faits sont éxaminés lors des attributions de rompus de temps partiels et de décharge de direction?

Ou est ce qu'ils utilisent uniquement nos voeux géographiques?

Parce que celà peut clairement jouer sur les voeux que je fais, connaissant certaines écoles où ils va y avoir des décharge sou des rompus de temps partiel.

Si qq'un sait je prends (je suis en savoie et les temps partiels sont éxaminés après la 1ere phase du mouvement).

Pensez vous que les syndicats savent???

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pardon je n'avais pas vu ton post.

pour avoir fait 2 ans à temps partiel sur la Savoie, en 2007 et 2008. Je sais à l'époque qu'ils ne regardaient que les voeux géographiques émis sur la fiche de temps partiel que l'on remplissait....

Moi pour la 1ère année, ils ont regardé mes voeux géographiques, pour la 2ème j'ai eu un poste à TD au 1er mouvement et sur la fiche des temps partiel j'avais marqué que si j'obtenais un poste au 1er mouvement, je ne voulais mon temps partiel que sur mon poste, sinon je ne prenais pas mon TP... et ils me l'ont donné sur mon poste.

Tu es vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

je suis vers la combe de savoie, val gélon. Je n'ai aucun souvenir que sur la fiche de temps partiel ils aient demandé un quelconque secteur géographique. elle a donc du changer...

Bon je verrai avec les syndicats.. Car ça peut changer tous mes voeux cette histoire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

je suis vers la combe de savoie, val gélon. Je n'ai aucun souvenir que sur la fiche de temps partiel ils aient demandé un quelconque secteur géographique. elle a donc du changer...

Bon je verrai avec les syndicats.. Car ça peut changer tous mes voeux cette histoire.

Merci

j'ai demandé moi aussi un temps partiel. Sur la fiche de demande, il n'y a pas de voeux géographique.

Savoie723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...