Aller au contenu

formathemes


moana

Messages recommandés

merci pour tous ces renseignements. Je verrais bien de toute manière.

Peut-etre aurais-je grenoble du premier coup! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les 6 concours blancs sont tres bien! au depart je pensais que ce n etait pas assez mais je trouve que c'est suffisant juste ce qu il fallait!

Oui apres on est classé...mais j'etais toujours null part sur la liste a chaque fois, et je crois que c'est par ce que j'avais des notes eliminatoires en francais!! _bl_sh_ _bl_sh_

Comme quoi ca veut trop rien dire non plus car le jour J j'ai eu une bonne note! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne font pas de formation sur lille, il n' y a pas assez d 'inscrit

c'est dommage, cela m'aurait interesse !!!!

quand a la question de la deduction d'import j'en ai parlé a un comptable et il n'y a pas de deduction d'impot pour ce genre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

L'année Formathème 2004/2005 étant sur la fin, est-ce que ceux qui viennent de passer une année dans ses établissements peuvent donner leurs avis sur la formation complète ?

Merci par avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je rejoins KAtamiaw. Est ce que les personnes ayant preparé Formathemes, notamment a Nantes, cette annee par ex peuvent donner leurs avis sur ce type de formation? Cours complets,bons profs?....S il vous plait, répondez ns.....Pr ma part, si je ne reussis pas a integrer l iufm, j irai au Formathemes de Nantes :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut,

Je rejoins KAtamiaw. Est ce que les personnes ayant preparé Formathemes, notamment a Nantes, cette annee par ex peuvent donner leurs avis sur ce type de formation? Cours complets,bons profs?....S il vous plait, répondez ns.....Pr ma part, si je ne reussis pas a integrer l iufm, j irai au Formathemes de Nantes :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut,

Je rejoins KAtamiaw. Est ce que les personnes ayant preparé Formathemes, notamment a Nantes, cette annee par ex peuvent donner leurs avis sur ce type de formation? Cours complets,bons profs?....S il vous plait, répondez ns.....Pr ma part, si je ne reussis pas a integrer l iufm, j irai au Formathemes de Nantes :)  :)

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur Formathèmes Paris ? Je souhaiterai prendre la formule sur 1 jour pour préparer le concours de PE. Que pensez-vous de cette formule?J'attends vos témoignages. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rejoins KAtamiaw. Est ce que les personnes ayant preparé Formathemes, notamment a Nantes, cette annee par ex peuvent donner leurs avis sur ce type de formation? Cours complets,bons profs?....S il vous plait, répondez ns.....Pr ma part, si je ne reussis pas a integrer l iufm, j irai au Formathemes de Nantes :)  :)

Salut totoro et petit chat, je suis tout comme vous et j'aurais aimé savori où vous en étiez.. vous etes vous inscrit a formathemes? allez vs a la réunion d'infos sur nantes? avez vu eu des avis nouveaux sur cette formation??

J'ai essayé de vous envoyé un message privé, mais ca passe pas :(

Ca serait bien qu'on reste en contact si on est tous les 3 sur Nantes...

Je vs laisse mon adress e.mail si ca vous intéresse: crafbreak@yahoo.fr

@bientot j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Crafouinette,

Je me suis inscrite a Formathemes de Nantes, en formation complete et en présentiel.Je n ai pas assistee aux reunions d information mais d apres ce qu on en dit sur le forum, ca a l air serieux et bien fait.Malgre le prix , g decide de m inscrire car je n arrivais pas a travailler tte seule avec le cned et mes tentatives pr entrer a l iufm Poitou charentes st vaines. J habite du cote de La Rochelle. Je dois aller a Nantes les 9 et 10 juin pr passer des evaluations en frs, maths, hist geo et cult ge. Les as tu passes? Ca doit ns permettre de situer nos faiblesses, nos pts forts.Mon mail est : nath1113@caramail.com. Toi aussi , tu t es insrite en formation complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...